01
Février 2017
2017-02-01T11:27:51+00:00

adidas Skateboarding sort enfin sa première chaussure signature Primeknit ! Soyez prêt à élever votre niveau en sneaker avec la adidas Lucas Premiere ADV Primeknit dans un colourway tout noir – maintenant sur skatedeluxe!

Pour quelqu’un, qui a voyagé à travers la scène des sneakers, cela ne devrait pas être un secret que la technologie Primeknit d’adidas est un énorme truc chez les sneakerheads. Conçues à l’origine pour les Jeux olympiques de 2012, ces chaussures tricotées apparaissent assez régulièrement dans les magazines et les blogs de mode. Par conséquent, c’était seulement une question de temps jusqu’à ce que la marque aux trois bandes introduise la Primeknit dans le skateboard, ce qui est arrivé avec l’année dernière avec la collab Palace. Et aujourd’hui, la chaussure signature de Lucas Puig, la Premiere ADV, obtient une mise à jour aérée et bien méritée!

Comme vous pouvez déjà probablement le savoir, le secret de la adidas Skateboarding Lucas Premiere ADV Primeknit se trouve dans la partie supérieure. Contrairement à d’autres chaussures, qui sont généralement fabriquées à partir de nombreuses pièces séparées, avec la technologie Primeknit une tige entière est tricotée en une seule pièce. Cela permet un réglage fin de la quantité exacte de flexibilité et de soutien nécessaire sur chaque partie de la chaussure. Car bien que la Premiere Primeknit ne soit certainement pas une chaussure de skate – imaginez tous les dégâts après quelques Ollies – vous n’avez pas de manque sur la stabilité.

En plus de cela, vous obtenez tous les avantages de la OG Lucas Premiere. Il y a votre semelle extérieure fiable et très flexible ainsi que les semelles intérieures amovibles qui vous fournissent le meilleur feeling en marchant. En bref, la Lucas Premiere ADV Primeknit est de loin la meilleure sneaker adidas Skateboarding de 2017 (à ce jour) et vous ne devriez pas la louper!


Über

"Sometimes skateboarding involves not skating." - Sam Batterson