31
Décembre 2015
2017-12-27T15:49:26+01:00

Nöel est terminé et l’ennui entre en jeu. C’est pour cela que nous avons pris le temps de composer une collection des meilleurs parts de skate de 2015. Une revue des bangers de l’année qui va plaire à vos ventres remplis par Nöel.

Est-ce que vous les avez tous dans votre tête? Toutes ces tueries de parts qui flottent sur l’écran et qui ont presque cassées internet? Voyons voir si vous avez raison. Nous avons pris nos préférées de chaque mois cette année pour vous apporter de la joie et une excitation étourdissante!

Les meilleures Marques & Clips de Skateboard de 2017

Max Geronzi’s “Excuse My French” Part

La part « Excuse My French » de Max Géronzi a atteri en janvier en laissant les bouches ouvertes. Incroyable de voir comment est stylé Max quand il ride son skate dans les rues.

Pontus Alv – In Search of the Miraculous

Pontus Alv a sorti son petit film « In Search of The Miraculous » et selon moi il fut le clip du mois. Du skateboard dans sa forme la plus pure et filmé en plus sur du Super8 analogique et du 16mm. Une oeuvre d’art qui se doit d’être re-vue.

Wes Kremer’s “SOTY & the Hemmies” video

Défendant son titre de SOTY Wes Kremer a été aux iles Canaries avec ses Hemmies. Selon moi c’était le sommet absolu de Mars. Détendez-vous et appréciez.

Denny Pham’s “It’s A Phamtastic World” Part

En Avril, le team rider skate skatedeluxe Denny Pham a sorti sa part « It’s a Phamtastic World » sur Thrasher Magazine, démontrant son skateboard technique et magnifique.

Willow the Winter Warrior

La part « Winter Warrior » de Willow est sortie en mai. Le team rider skatedeluxe a filmé cette part complète durant l’hiver – rendant ce clip encore plus gnarly.

The American Dream (NYC Fake Trip)

Willow est également dans mon autre clip favori de Juin. En prétextant de filmer à New York, le team rider skate skatedeluxe a filmé un clip avec ses potes dans l’industrielle Vallée de la Ruhr. Les grattes-ciels furent rajoutés après coup. Nous aimons ce genre d’humour.

HUF Quality Footwear Presents: The Gillette

Austyn Gillette a célébré son modèle pro chez HUF en juillet, procurant une part incroyable et très variée. A voir, voir et revoir absolument!

Stay Flared: Lakai x Emerica Tour

Aout a été le temps du « Stay Flared Tour ». Le tour commun d’Emerica et de lakai a mis l’Amérique en feu. Vous pouvez voir toutes les parts ici.

Douwe Macare – Welcome Clip | skatedeluxe Skate Team

En septembre le team skate skatedeluxe a accueilli Douwe Macare dans sa famille. Le jeune rippeur de Hollande s’est introduit lui-même avec cette part qui déchire. Nous sommes heureux de t’avoir dans le team, Douwe!

Fried Fried West Tour – Part 2 I skatedeluxe Skate Team

Octobre s’est fait complétement frire. Le team skate skatedeluxe a vu la chaleur venir de ses clips du Tour ‘Fried Fried West’. Du fun et du skateboard pour des kilomètres! A côté de cette folie de friture il y a eu la vidéo de Real ‘Through and Through’ et une part incroyable de Cody McEntire et bien sûr la part de bienvenu du rider du team skatedeluxe Matt Débauché. Un mois fou avec du footage de malade! Et… action!

Miles Silvas’ “1947” Part

La compétition pour le SOTY a démarré doucement le mois de Novembre et avec ça la vidéo 1947 de LRG est sortie. Miles Silvas a sorti une part de fou ainsi que Carlos Ribeiro? Nyjah a sorti du footage des plus techniques sur du handrail comme en témoigne sa part ‘OMFG’.

Shane O’Neill’s welcome to Primitive Part

En parlant de décembre, la part de bienvenue de Shane O’Neill chez Primitive a été un sommet absolu ainsi que la vidéo Nike SB Chronicles Vol.3. Et je pense qu’il n’y aura pas plus à venir. Nous allons tous relaxer avant la grande fête pour cette incroyable année!

Joyeuse nouvelle année et nous avons hâte de voir ce qui va arriver en 2016! Prenez soin de vous!

Über

Hi, I'm Kristian and I have a passion for snowboarding, skateboarding and some fresh new gear! Combining these passions in my work is a dream come true, so I'm happy to keep you boys 'n girls posted with all the latest news! #shredeverydamnday