skatedeluxe Blog

Un aperçu pour la prochaine saison – la nouvelle série de planches SK8DLX

Lentement mais sûrement, le printemps frappe à la porte! Il est temps de vérifier votre setup et de vous préparer aux premières sessions au soleil avec une nouvelle planche. Nous y avons bien sur pensé et proposons cinq séries de planches à la fois, afin que vous puissiez tourner le dos en toute confiance à l’hiver et rouler vers la nouvelle saison avec un morceau de bois frais.

La série SK8DLX Tape – Retour aux sources

HD, 4K, Atmos Surround Sound? Aujourd’hui c’est une expérience quotidienne mais pour les enfants des années 90, cela aurait été de la science-fiction. Il y a environ 20 ans, lorsque l’Internet a commencé à devenir quelque chose et que « surfer » était accompagné par des sons assourdissants venant de la prise téléphonique, vous pouviez obtenir des vidéos de skate sur VHS, et bon sang, elles étaient aimées.


Les nouvelles planches SK8DLX Tape avec des largeurs allant de 7,75″ à 8,25″ vous procurent pas mal de nostalgie car le VHS a ici le focus principal. Un hommage clair au révolutionnaire 411 Video Magazine, le précurseur des magazines en ligne d’aujourd’hui, en fait un comeback parfait. Par conséquent: skatez, rembobinez et recommencez.

La série SK8DLX Nostalgia – loin d’être démodé

Ce printemps, nous devenons historiques! Mais pas d’inquiétudes, vous pouvez profiter des planches SK8DLX Nostalgia sans une leçon d’histoire boiteuse. Les planches en blanc modeste, capturent d’authentiques moments iconiques du passé. De Tommie Smith et John Carlos, qui ont protesté pour le mouvement black-power aux Jeux olympiques en 1968, à Bill Gates qui est excité comme un petit enfant sur le système d’exploitation Windows et Farrah Fawcett qui présente sur un skateboard sa coupe de cheveux de Charlie’s Angels en 1976 – ces beautés sont bien là! Vous trouverez les planches en largeurs de 8″ à 8.25″, à se procurer avant qu’elles soient déjà parties!


série Jungle Law SK8DLX – Échappez au froid!

Manger ou être mangé. La loi de la jungle n’est pas un lit de roses. Heureusement, vous n’avez pas besoin d’avoir une machette et de faire votre chemin à travers la jungle pour obtenir la nouvelle série de planches Jungle Law SK8DLX, mais plutôt de jeter un oeil sur notre shop.


La série est parfaitement adaptée pour se débarrasser de votre blues d’hiver. Les planches avec des largeurs de 7.75” à 8.125” sont décorées avec des oiseaux colorés qui vont émettre le son de la jungle dans vos oreilles lors de vos premières sessions. Certes, ces planches n’accordent pas les températures tropicales, mais elles vont certainement répandre quelques vibrations estivales. Parfait pour la transition vers la saison chaude!

Soyons sportifs – La série Athletic SK8DLX

L’hiver vous a-t-il transformé en vrai canapé? Le manque d’exercice vous a empoigné? Voici votre motivation! Avec les planches Athletic SK8DLX, vous pouvez profiter du beau temps et accumuler des performances athlétiques de pointe. Les boards sont livrées dans toutes les largeurs de 7,5” à 8,5”. Les excuses et autres disant que votre largeur n’est pas disponible ne compte pas! Voici une déclaration claire: sortez de votre appart et montez sur votre board! Finalement, le sport est la meilleure médecine comme les anciens Grecs l’ont déjà dit.


Du sketch book aux rues: la série SK8DLX x Boggie Gramb

Amis de l’art urbain, attention! Un point fort à venir de ce printemps sont les planches SK8DLX x Boggie Gramb. Boggie Gramb? C’est comme cela que l’artiste Johannes Brückner s’appelle quand il entre en mode créativité. Il combine le skateboard et le graffiti dans son travail à la différence de tout autre. En outre, ses dessins et illustrations ont une valeur de reconnaissance remarquable et montrent un amour inégalé pour les détails.


Vous n’avez pas besoin d’être un amateur d’art pour réaliser cela, il suffit de jeter un oeil à la collab et de vous laisser convaincre. Les planches viennent en largeurs de 7,75 ”, 8,0”, 8,25” et 8,5” et vous pouvez les obtenir en ce moment sur notre shop! Mais ne paniquez pas, vous n’allez pas faire sortir ce qui est à l’intérieur de la boîte de Pandore, comme le mec dans les graphiques.

Skip to toolbar