skatedeluxe Team


Skate Team

Ambassadors

Thomas Graf
Alex Denkiewicz
Kevin Ozcan
Amiel Kornicki
Christoph Weiss
Florian Hachenberger
Franco Simeoni
Tarik Ungewitter

Tours & Trips

Denny Pham pushing Lisbon

LISDLX | Lisbonne

Au début de l’été de cette année, le team skatedeluxe est allé à Lisbonne avec Denny Pham, Willow, Douwe Macare, Ben Dillinger et Christoph Radtke. Là-bas, où les collines recouvertes de pavées se mellent à des spots parfait dans de vastes quartiers. Le caméraman Séverin Strauss et le photographe Florian ‘Burny’ Hopfensperger étaient de la partie pour capturer le tout.
Regarder le Trip LISDLX | Lisbonne
Douwe Macare Wien

Into The Valley Trip

En 2016 le team skatedeluxe est parti en trip de 10 jours en Autriche afin de checker les spots à Innsbruck et Vienne. Regardez les vidéos avec Willow, Denny Pham, Douwe Macare, Christoph Radtke et Ben Dillinger. P.S. L’Autriche vaut toujours la visite!
Regarder le Trip Into the Valley
skatedeluxe | SK8DLX - London Calling

London Calling

Londres a toujours été la Mecque pour le skateboard européen avec Barcelone, Paris, Berlin et Copenhague. Une bonne raison pour que Denny Pham et Douwe Macare s’offrent un trip en week-end afin de cruiser dans la grande Capitale britannique.
Douwe & Denny à Londres
Matt Debauche und Kevin Ozcan

Bienvenue à Paris

Depuis 2016 les choses sont plutôt claires : Paris est le nouveau “Place To Be” en Europe. Kevin Ozcan et Amiel Kornicki, les collègues français du teamrider Matt Débauché ont amené Douwe Macare aux spots de la Place de la République, Rue Bouchardon, Gare D’Austerlitz et Porte de Pantin.
Matt, Douwe, Amiel & Kevin à Paris
skatedeluxe Fried Fried West Tour

Fried Fried West Tour

Willow, Denny Pham, Ben Dillinger, Christoph Radtke, Douwe Macare et Matt Débauché, deux vans, trois pays, plus de huit villes, des frites, fricadelles, baguettes et de la bière = le Fried Fried West Tour en Hollande, Belgique et France!
tous les Webisodes du Tour Fried Fried West
Denny Pham - China - skatedeluxe

SK8DLX China Tour

Pourquoi toujours rester en Europe? Que l’Empire du Milieu ait des milliers de spots parfaits à offrir n’est plus un secret. Durant l’Hiver 2013, bien avant le “China-Footage-Overkill” le Team skatedeluxe s’est rendu en Chine.
tous les Webisodes du Tour #SK8DLXCHINA
Skip to toolbar