Christoph Radtke
Christoph Radtke
Bio

LA MACHINE DU GAME OF S.K.A.T.E. !

Christoph Radtke est né et a grandi à Hannover où il vit et skate toujours. Grace à son père et aux X-Games, Christoph est devenu un enthousiaste du skateboard. Aussi vrai qu’il en est, Christoph a commencé avec un skateboard jouet typique. Plus tard, il a commencé à utiliser un « vrai » skate et a appris les basiques. Après le Ollie il a rapidement appris de nouveaux tricks et ne pouvait plus quitter le skateboard.

Avec Christoph Radtke nous avons une machine à tricks décente venu d’Hannovre. Ceux qui ont roulé avec Christoph aka « Rudi » dans le skate park ou en contest savent de quoi nous parlons. « Flip in Flip out » n’est jamais un problème et partout où un Ollie est possible, un flip est aussi possible.

Christoph aime vraiment skater les contests. Que ce soit un « Game of S.K.A.T.E.», une ligne, ou des runs de sessions, Christoph est toujours en feu et prêt pour ça. Jetez un coup d’œil aux résultats des « Official German Championships » ou à sa victoire au Festival Jackalope à Montréal, au Canada. En 2012, il a fait équipe avec skatedeluxe et nous en sommes très heureux. Après s’être remis d’une rupture aux ligaments, Christoph est à nouveau de retour sur sa planche.

La ‘Rad Machine’ a atteint un autre niveau en 2015 when après avoir signé un deal avec éS Footwear.

2016 a prouvé que Christoph n’était pas le genre à se reposer sur ses lauriers après avoir remporté le championnat d’Allemagne du Sud ainsi que celui de Rhénanie-Palatinat de la Lexus COS Cup 2016. Au final, il a atteint la troisième place dans le classement global COS 2016 avec Justin Sommer. Nous attendons avec impatience ce qui va se passer à l’avenir!

Christoph Radtke
Info

Nom:

Christoph Radkte

Ville:

Hannover – GER

Sponsors:

Logo skatedeluxe Skateshop Logo Spitfire Logo Thunder Trucks
Christoph Radtke
Videos

Christoph Radtke
Galerie