09
Octobre 2015
2017-01-13T17:51:12+00:00

Notre testeur numéro un de produit aka Fabian est le premier à qui l’on s’adresse quand nous voulons de bons retours d’information. Cette fois il a testé la planche EMillion Fibertech. Voici son évaluation !

EMillion Fibertech Deck

Dernièrement il y a aussi des marques européénnes qui ont commencé à produire des skateboards avec un renfort technologique. Un bon exemple est la série de Skateboards Fibertech de EMillion. Fibertech signifie que la couche de fibre de verre se rajoute aux couches de sept plis en érable. Cela devrait assurer plus de longévité et un pop qui dure plus longtemps, alors passons au test.

Shape & Concave

Cette planche a de bonnes sensations dès le début. Le shape est costaud et le concave moyen assure un bon confort, et n’il n’a pas fallu que j’adapte mon style de ride en fonction. A cause de la raideur accrue de la planche, le pop est plus prononcé que ce que j’ai d’habitude, mais après un petit moment, ce fut très agréable.

Pop & Durabilité

C’est incroyable de voir combien cette planche conserve son pop. Après un mois d’utilisation les sensations sont encore très bonnes. Le pop est meilleur et dure plus longtemps qu’avec les autres planches. Seule l’usure du tail – comme sur la plupart des planches – se réduit après un certain temps. Une autre chose positive est que durant le test, le nose et le tail n’avaient pas d’échardes.

Les planches EMillion Fibertech

Conclusion:

Les séries Fibertech de EMillion offrent tout ce que vous attendez d’une planche – et même un peu plus. La couche de fibre de verre garde ses promesses et garantir un pop qui dure plus longtemps. Votre skateboard vivra également plus longtemps, spécialement en skatant des surfaces lisses. Le shape et le concave sont costauds et rendent les séries Fibertech de EMillion parfaites pour les filles et mecs qui attendent plus de leur planche de skateboard.

 

Über

I'm not just writing about the products - I rather test them.