27
Décembre 2017
2017-12-27T22:00:36+00:00

Quelles ont été les meilleures marques de skateboard en 2017 ? Planches Euro ou boards US ? Têtes fraiches ou vieilles têtes ? Nous avons réuni notre top 15 des marques de planches de skateboard enjoy!

Il y a une question que l’on devrait déjà tous avoir en tête : quelle est la meilleure marque de planches de skateboard ? Malheureusement, là-dessus, nous n’avons pas de réponse satisfaisante. Mais nous avons fait de notre mieux et avons déplacé des montagnes en vous proposant une formule très complexe qui prend en considération les planches vendues, les visites sur les shops de marque, les requêtes de recherche et bien d’autres pour afficher une liste de vos marques préférées en 2017.

Notre propre marque SK8DLX n’a pas été pris en compte pour ce classement. Cependant, nous sommes ravis de voir que vous aimez tant nos planches SK8DLX. Merci, nous apprécions ! Assez de préface, voici les plus célèbres marques de planches de skateboard en 2017.

Le top des marques de planches de skateboard en 2017

Sk8mafia Skateboards

#15: Sk8mafia

Welcome dans le top ! Sk8mafia s’est frayé un chemin dans notre top 15 des marques de planche de skateboard en 2017 avec leurs boards et nous le disons : c’est bien mérité. Pas seulement à cause de m’incroyable vidéo long-format “Brain Gone”. Les planches de skateboard Sk8mafia sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 54,99 EUR.

Almost Skateboards

#14: Almost Skateboards

Bien qu’ils aient fait quelques pas en arrière dans notre classement, Almost skateboards est aussi célèbre que jamais. Grâce à la série de planches Vers le various comic et les technologies invincibles comme les Impact Light et Impact Plus, vous faites toujours un bon choix avec Almost. Les planches Almost skateboard sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 49,99 EUR.

Toy Machine Skateboards

#13: Toy Machine

Des racines profondes dans la scène ainsi que dans notre classement : Toy Machine. Les skateboards avec des œuvres d’Ed Templeton sont depuis toujours très populaires Qu’elles fonctionnent également très bien est régulièrement démontré par des riders comme Collin Provost, Blake Carpenter et Leo Romero. Les planches de skateboard Toy Machine sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 49,99 EUR.

Baker Skateboards

#12: Baker Skateboards

Baker 4 Life! Depuis plus de 15 ans, la marque d’Andrew Reynold fournit à tous du bois de haute qualité. Qui a jamais ridé une planche Baker ne s’arrête généralement pas – pour une raison ! Il n’est pas surprenant que Baker ait repris sa place sur notre liste. Les planches de skateboard Baker sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 69,99 EUR.

EMillion Skateboards

#11: EMillion

Vous continuez de faire la promotion de la marque dans le sud de l’Allemagne, c’est pourquoi EMillion a pris sa place dans nos meilleurs planches de skate cette année encore. Le rider du team EMillion & skatedeluxe Ben Dillinger prouve que le skateboard n’est pas étranger à nos latitudes. Les planches de skate EMillion sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 49,99 EUR.

Sour Skateboards

#10: Sour Skateboards

Avec “Sergio (Cava Brain)” et “Instagram Killed The Video Star”, les Scandinaves ont sorti deux éditions de malade qui montraient une fois de plus que vous ne pouviez rien faire de mal sur les planches de la marque. Les planches de skateboard Sour sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 59,99 EUR.

Anti Hero Skateboards

#09: Anti Hero Skateboards

Anti Hero a grimpé de cinq rangs à la neuvième place cette année avec ses graphismes critiques et sans aucun doute très drôles. Les riders du team comme Daan van der Linden, Grant Taylor ou Chris Pfanner prouvent que ces decks sont faites pour le skateboard gnarly. Les planches de skateboard Anti Hero sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 54,99 EUR.

Girl Skateboards

#08: Girl Skateboards

Un top 15 sans Girl ? En aucune façon ! La marque californienne accueille des skateurs de haut niveau comme Eric Koston, Sean Malto, Mike Capo et Andrew Brophy ainsi que d’excellentes planches. Nous attendons avec impatience le 25ème anniversaire l’année prochaine ! Les planches de skateboard Girl sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 59,99 EUR.

Flip Skateboards

#07: Flip Skateboards

Flip a été une abeille occupée en 2017 et a progressé d’un rang vers le haut. Vous partagez votre passion pour les planches Flip avec le rider du team skatedeluxe, Denny Pham, et ce, pour une raison, n’est-ce pas? Les planches de skateboard Flip sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 54,99 EUR.

Santa Cruz Skateboards

#06: Santa Cruz

Santa Cruz a beaucoup à offrir et revendique le rang #6. Y a-t-il quelqu’un qui n’aime pas cette marque? Les skateboards Santa Cruz sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 54,99 EUR.

Polar Skateboards

#05: Polar Skate Co.

Des collections avec Converse Cons et Ron Chatman accompagnées d’un style des années 90 et de séries qui pourraient constituer une galerie d’art entière. Polar a pris place en 2017 et est passé du rang #16 au #5. Les planches de skateboard Polar sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 59,99 EUR.

Element Skateboards

#04: Element Skateboards

Element Skateboards s’est hissé encore plus haut cette année. La marque aux quatre éléments a été établie il y a 25 ans et nous ne pouvions imaginer la scène sans eux. Les plateaux de skateboard Element sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 59,99 EUR.

Jart Skateboards

#03: Jart Skateboards

Solide comme un roc! Jart assure sa position sur la scène skate européenne et revendique le rang #3 une fois de plus. Pas de surprise, car il y a beaucoup de passion dans chaque board. Les planches de skate Jart sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 44,99 EUR.

Palace Skateboards

#02: Palace Skateboards

Si Palace pose la main sur quelque chose, ça devient de l’art ! Cela vaut pour le streetwear, les chaussures, les edits et surtout pour les planches de skateboard. Encore mieux de voir la marque sauter de 11ème directement à la deuxième place. Les planches de skateboard Palace sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 59,99 EUR.

Real Skateboards

#01: Real Skateboards

Ce fut une excellente année pour Real ! Des planches artistiques, des footages massifs et Zion Wright en tant que nouveau membre du team professionnel. La marque saute ainsi du rang #10 tout droit sur le trône – Félicitations ! Les planches de skateboard Real sont disponibles sur skatedeluxe à partir de 54,99 EUR.


Trop de texte ?

Voici d’un coup d’oeil les meilleures marques de planches de skateboard en 2017 :

Votre marque préférée n’est pas dans ce classement ? Laissez-nous un commentaire et faites-nous savoir quelles planches vous aimez le plus.

Vous voulez encore des ‘top lists’ ? Jetez un oeil sur notre Meilleur de 2015 et Meilleur de 2016 classements et restez informé pour plus de highlights de 2017. En dehors de cela, nous sommes impatients de voir ce que le skateboard nous réserve dans l’année à venir. Nous pouvons dire avec certitude que nous sommes motivés et je vous souhaite une bonne année 2018.

One thought on “Top 15: Les meilleurs Marques de Planches de Skateboard en 2017

  • Magenta

    Ma planche préféré était une magenta car elles sont solide et sont faites en France à Bordeaux .

    Reply

Leave a Reply

Über

Just skate for fun, don’t pick up a skateboard because you want to be a pro one day. Don’t forget why you started skating in the first place. – Steve Caballero