Trick Tip
BS 180 Heelflip

Un Backside 180 Heelflip est comme vous l’avez peut-être déjà deviné, un mélange entre un Backside 180 Ollie et un Heelflip. Ces deux trucs sont la base et vous devriez les avoir sur le verrouillage déjà.

Si ce n’est pas le cas, vous devriez certainement revenir quelques étapes en arrière et les rentrer avant d’essayer le BS 180 Heelflip. Ensuite, cela ne vous prendra pas trop de temps pour faire ce trick. Une fois maîtrisé, vous avez un trick très sophistiqué au menu et qui est toujours un plaisir pour la foule.

Apprenez ici comment faire un BS 180 Heelflip!

BS 180 Heelflip
Video

BS 180 Heelflip

BS 180 Heelflip
Séquence

Trick Tip Séquence: BS 180 Heelflip

Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip Skateboard Trick BS 180 Heelflip
BS 180 Heelflip
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: BS 180 Heelflip

Clickez pour élargir

1. Le positionnement du pied est un mix des deux. Votre pied arrière devrait être placé sur la partie arrière extérieure du tail comme avec le backside 180 ollie et le backside 180 kickflip. Votre pied avant devrait être mis près des vis de votre truck avant ou légèrement derrière eux Avec vos orteils au bord de la planche.

2. Comme avec le 180 Ollie, il est important d’utiliser vos épaules.

Avant de faire sauter votre planche, prenez l’élan pour le tour de 180 degrés avec vos épaules en les tournant vers le bas.

3. Il est important de faire popper le tail avec votre pied arrière vers le bas et un peu de retour pour aider avec le tour en 180.

La rotation ou le basculement de la planche est faite avec la technique du Heelflip où vous kickez votre pied avant en face de vous et retournez la planche avec votre talon.

4. Faites le mouvement BS 180 et en même temps donnez un coup avec le mouvement heelflip. Soulevez vos jambes pour laisser flipper la planche et la board tourne.

5. Maintenant, attrapez la planche sur les vis de vos trucks, aterrissez et roulez au loin, propre.

Il peut être utile au début d’atterrir avec votre poids sur votre truck avant premier et de faire glisser le reste de la planche à travers le sol.

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Bravo, ce trick est incroyablement élégant et un vrai banger à chaque spot. Assez de spins du corps pour aujourd’hui? Alors allez-y et essayez le Hardflip. Je parie que cela vous prendra un certain temps.

Si vous voulez apprendre plus de tricks simples, il suffit de vérifier notre section de tricks tips pour tricks tips pour le flat . Si vous êtes plus dans des sessions de mini rampe, vous devriez consulter notre section tricks tips pour transition. Si vous voulez apprendre quelques grinds alors allez voir les tricks tips pour les curbs et les rails.