Trick Tip
Blunt to Fakie

Le Blunt to Fakie est un trick de quarter pipe certainement plus avancé où vous avez besoin de beaucoup de contrôle de board. C’est une bonne aide d’avoir déjà vérouillé le Pivot to Fakie ou au moins vous devriez avoir essayé Blunt Stall sur un petit curb.

En plus de cela, il est élémentaire d’avoir un bon feeling de tricks dans les transitions et déjà de se sentir en sécurité. Une fois maîtrisé ce trick vous obtiendra beaucoup de props dans le skatepark et est toujours beau

Apprenez ici à faire un Blunt to Fakie!

Blunt to Fakie
Video

Blunt to Fakie

Blunt to Fakie
Séquence

Trick Tip Séquence: Blunt to Fakie

Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie Skateboard Trick Blunt To Fakie
Blunt to Fakie
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: Blunt to Fakie

Clickez pour élargir

1. Approchez d’un quarter pipe avec assez de vitesse et mettez vos pieds dans la position du Ollie.

Faites glisser votre poids vers l’arrière un peu de temps avant que votre planche n’atteigne le coping.

2. Au moment où votre truck arrière quitte le quarter pipe, mettez votre poids sur le tail de sorte que vous verrouillé votre tail et les roues arrière au dessus du coping.

3. Assurez-vous de vous pencher en arrière avec votre poids sur votre truck arrière et essayez de garder la board aussi verticale que possible afin que vous ne slidiez pas hors du stall.

4. Maintenant, il est temps pour la partie la plus difficile, le Pop Out de nouveau dans le quarter. Poussez vers le bas sur le tail de votre board et faites le mouvement de Ollie.

5. Essayez de popper loin du coping de sorte que vous êtes en mesure d’atterrir avec les deux trucks dans le quarter afin que vous n’accrochiez pas.

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Vous l’avez? Avec le Blunt to Fakie vous serez le gagnant des prochaines sessions de mini rampe

Et maintenant on ajoute un spin? C’est parti pour un BS Disaster! Si vous voulez apprendre quelques autres tricks checker nos trick tips pour le flat. Si vous êtes plus dans les sessions de mini rampe, vous devriez checker notre section trick tips pour la transition. Si vous voulez apprendre un peu plus de grinds, passez par les trick tips pour le curb et le rail.

Leave a Reply