06
December 2022
2022-12-06T10:57:56+01:00

Avec la Nyjah 3, Nike SB lance un nouveau pro model du skateur de compétition probablement le plus titré. Comme les deux modèles précédents, la Nyjah 3 promet des technologies performantes et avancées. Nous avons vérifié si les performances du Nyjah 3 étaient à la hauteur de son homonyme.

Nike SB Nyjah 3 Wear Test

Le design de la chaussure a été complètement revu et la nouvelle silhouette ne rappelle guère celle de la Nyjah Free 2. La tige en caoutchouc est pourvue de nombreux trous qui assurent une ventilation adéquate. La semelle extérieure utilise une structure en nid d’abeille qui offre une stabilité suffisante malgré sa construction légère.

Nike SB Nyjah 3 – une skate shoe à performance de pointe

Les modèles pro Nike SB de Nyjah Houston suscitent certainement des sentiments mitigés chez quelques uns, pour des raisons très différentes. Dans ce qui suit, cependant, nous voulons nous concentrer entièrement sur le produit – et c’est plein de surprises, tant à l’avance.

Nike SB Nyjah 3 Wear Test

Une inspiration de design pour la Nyjah 3 était certainement la Nike Presto. Une chaussure de running qui a été vue pour la première fois en 2000. Le nouveau Pro model de Nyjah a un look sportif similaire. La combinaison de la semelle intérieure Nike Air Zoom Sockliner et de la semelle intermédiaire amortissante est censée offrir un ajustement confortable. La particularité, cependant, est la chaussure intérieure flexible, qui assure un ajustement très ferme.

Nike SB Nyjah 3 Wear Test

Nike SB Nyjah 3 – fit & feeling de board

Même avant de déballer la chaussure de la boîte, une caractéristique particulière de la chaussure devient perceptible – la chaussure est incroyablement légère. Cela peut s’expliquer par les matériaux utilisés. La Nyjah 3 se compose principalement de caoutchouc et de maille. Cependant, la chaussure offre toujours une impression de très haute qualité, ou peut-être même à cause de cela.

En essayant la Nike SB Nyjah 3 pour la première fois, cette impression se confirme. On a l’impression d’être debout dans une chaussure de running. La chaussure s’adapte confortablement au pied et est fidèle à la taille. Si vous avez des pieds plus larges, vous voudrez peut-être envisager de prendre une taille plus grande. Elle offre un confort de port élevé avec un amortissement incroyable et énormément de feeling de board.

Durabilité de la Nike SB Nyjah 3

Étant donné que la tige de la Nyjah 3 est faite d’une composition de caoutchouc, j’étais un peu sceptique au début. Cependant, quelques minutes sur la board ont suffi pour m’apprendre le contraire. La chaussure n’est en rien inférieure aux autres modèles en cuir Nike SB en termes de flick et surtout de durabilité.

Nike SB Nyjah 3 Wear Test

La semelle est, comme d’habitude chez Nike SB, de la meilleure qualité et fait toujours bonne figure après de nombreuses heures de skate. La chaussure a duré trois bonnes semaines avec 2-3 sessions par semaine sans aucun problème et ne montre pas encore de points faibles.

Nike SB Nyjah 3 Wear Test

Conclusion

Avec la Nyjah 3, Nike SB a fourni au SOTY Contender un nouvel outil de travail qui doit résister aux plus hautes exigences et qui maîtrise cette tâche avec brio. La combinaison d’amorti, de légèreté, de confort et de durabilité fait de ce troisième modèle Nike SB Pro de Nyjah Houston une skate shoe exceptionnelle.

Vous ne vous sentez pas seulement à l’aise dans cette chaussure sur le skateboard, vous pouvez également compter sur elle pour un usage quotidien. Bien sûr, cette qualité a son prix – à 110€, la Nyjah 3 fait partie des chaussures de skate les plus chères.

Avantages

  • durabilité
  • feeling de board
  • amorti

Désavantages

  • prix

Leave a Reply

Über