Un Rock to Fakie est un lip trick avec la difficulté de rouler en arrière dans la transition.
Au début ça pourrait paraitre un peu étrange, mais après un certain temps vous allez le rentrer. Le Rock à Fakie est essentiel pour obtenir la bonne position pour les tricks en Fakie.
Apprendre à faire le Rock to Fakie!
Rock to Fakie
Trick Tip Séquence: Rock to Fakie
Trick Tip Etape par Etape: Rock to Fakie
Clickez pour élargir
1. Pour faire un Rock To Fakie vous approchez d’un quarter pipe avec assez de vitesse pour que votre truck avant vienne sur le coping, mais votre truck arrière ne le fait pas.
2. Alors que le truck avant quitte le quarter vous poussez votre pied avant pour appuyer sur le devant de votre planche sur la board. Entre-temps, penchez votre corps en arrière.
3. Après une courte durée, la gravité vous ramène dans le quartier. Lorsque cela se produit, alléger le poids de votre jambe avant et laisser votre camion avant hors de la position Rock en appuyant sur le camion arrière sur le quarter pipe.
4. Be careful that you don’t put down your front truck to early because otherwise you might get a hang up and fall down.
Quel prochain Trick?
Le Rock to Fakie est une bonne base pour plusieurs autres tricks de transition. Pourquoi ne pas pousser un peu le niveau et essayer quelque chose de plus dur? Quand vous êtes dans la position du Fakie déjà vous pourriez opter pour un Fakie Disaster!
Si vous voulez apprendre quelques autres tricks juste vérifier nos trick tips pour le flat. Si vous êtes plus dans les sessions de mini rampe, vous devriez checker notre section trick tips pour la transition. Si vous voulez apprendre un peu plus de grinds, passez par les trick tips pour le curb et le rail.