Trick Tip
FS Boardslide

Frontside Boardslide est le terme pour glisser avec le milieu de votre planche sur un rail ou un ledge qui est en face de vous donc “Frontside.”

La version FS de la Boardslide est légèrement plus difficile que la version BS, Vous venez de tourner vos hanches dans le slide au lieu de tout votre corps .Cela rend plus difficile à l’équilibre.Il vous aidera à déjà vérouillé les BS 180 Ollies pour avoir une idée du mouvement.

Apprenez ici à faire un FS Boardslide!

FS Boardslide
Video

FS Boardslide

FS Boardslide
Séquence

Trick Tip Séquence: FS Boardslide

Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide Skateboard Trick FS Boardslide
FS Boardslide
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: FS Boardslide

Clickez pour élargir

1. Approche du legde presque parallèle alors que vous mettez vos pieds dans une position Ollie et ollie vers le haut du legde.

2. Pour obtenir le milieu de votre planche sur le ledge vous devez faire la moitié d’un arrière 180 Ollie, donc un arrière-plan 90 degrés Ollie.

L’objectif avec le milieu de votre planche n’est pas trop difficile parce que le milieu de votre board a beaucoup d’espace pour glisser dessus. Pour éviter que votre planche ne craque, vous devriez essayer de ne pas sauter trop haut et d’atterrir en douceur sur le rail ou le rebord et de ne pas atterrir trop fort.

3. Pour avoir un bon équilibre tout en glissant, essayez d’avoir vos pieds sur le dessus des vis de vos trucks et votre poids centré pour éviter de slider en arrière.

Il est important que vous ne tournez vos hanches dans la position de slide et de garder vos épaules droites et restent regarder dans la direction que vous slidez.

4. À l’extrémité du legde ou du rail, déplacez vos hanches en arrière à la position de conduite droite et roulez loin propre.

5. Essayez d’atterrir en douceur avec vos pieds au-dessus des vis de vos trucks pour bien canaliser la pression.

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Les Boardslides sont amusants, peu importe dans quelle direction vous allez. Continuez à les pratiquer et à essayer de nouveaux spots. Êtes-vous hyped et voulez en savoir plus? Allez-y pour un FS Noseslide maintenant!

Si vous voulez apprendre plus de tricks allez juste voir notre trick tips pour le flat. Si vous êtes plus dans des sessions de mini rampe, vous devriez consulter notre section tricks tips pour transition. Si vous voulez apprendre quelques grinds alors allez voir les tricks tips pour les curbs et les rails.