Trick Tip
BS Bigspin

Fondamentalement, un Backside Bigspin est une combinaison entre le Backside 180 et un Pop Shove It. Ainsi la planche tourne en 360 ​​degrés tandis que votre corps tourne en 180 degrés. Le Backside Big Spin est un peu différent du Backside Pop Shove It normal parce que avec les Backside Bigspins vous avez besoin d’appuyer plus votre tail. Prenez votre temps et soyez patient parce que ce tricks a besoin de temps pour obtenir la bonne technique.

Apprenez ici comment faire un BS Bigspin!

BS Bigspin
Video

BS Bigspin

BS Bigspin
Séquence

Trick Tip Séquence: BS Bigspin

Skateboard Trick BS Bigspin Skateboard Trick BS Bigspin Skateboard Trick BS Bigspin Skateboard Trick BS Bigspin Skateboard Trick BS Bigspin Skateboard Trick BS Bigspin Skateboard Trick BS Bigspin Skateboard Trick BS Bigspin Skateboard Trick BS Bigspin Skateboard Trick BS Bigspin Skateboard Trick BS Bigspin
BS Bigspin
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: BS Bigspin

Clickez pour élargir

1. Placez votre pied avant comme pour un Kickflip près des vis de votre truck avant.

Votre pied arrière doit se tenir à peu près au milieu du tail, mais avec vos orteils légèrement sur l’avant du tail, ce qui vous aidera à donner le coup.

2. Une fois de plus, il est également important d’utiliser vos épaules pour aider votre corps à faire le 180.

Avant de poppez votre tail, prenez de l’élan avec les épaules en vous penchant et en tournant vos épaules afin de préparer le mouvement 180 .

3. Lorsque vous poppez votre board assurez-vous que vous poussez bien sur le taila ssez fort pour que la planche fasse la rotation complète en 360.

Avec votre pied avant, il suffit de le déplacer légèrement devant de vous et vers le haut dans la direction où va la planche.

4. La façon dont la plupart des gens font le backside 180 est lorsque votre corps est environ à 90 degrés dans l’air essayez et attrapez la planche sur les vis et tournez avec la planche les 90 degrés restants de votre mouvement en backside 180.

5. La clé de ce trick est le timing comme la plupart des tricks. Au début, vous aurez probablement des problèmes à plaquer plus de 90 degrés, mais il faut juste une certaine pratique.

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Le Bigspin BS est assez difficile à apprendre, mais une fois maîtrisé, c’est la quintessence du style. Alors continuez à les pratiquer et essayer de les plaquer sur des spots différents. Pourquoi ne pas intensifier un peu et apprendre comment faire un Hardflip?

Pour apprendre plus de tricks en flat allez voir nos trick tips pour le flat, curb et rail or transition.

Leave a Reply