Trick Tip
BS Noseslide

Le BS Noseslide est beaucoup plus facile que le FS Noseslide et donc le meilleur choix pour commencer. Mais si c’est facile, ce n’est pas moins attrayant!

Pour un Backside Noseslide vous devriez déjà avoir Backside Boardslides vérouillé ainsi que FS 180 Ollies. Le BS Noseslide est une belle petite base qui fonctionne sur presque toutes les surfaces et obstacles difficiles.

Apprenez ici à faire un BS Noseslide!

BS Noseslide
Video

BS Noseslide

BS Noseslide
Séquence

Trick Tip Séquence: BS Noseslide

Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide Skateboard Trick - BS Noseslide
BS Noseslide
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: BS Noseslide

Clickez pour élargir

1. Approchez du ledge presque parallèle alors que vous mettez vos pieds dans une position Ollie et ollie vers le haut du ledge.

2. Pour mettre votre nose sur le ledge, vous devez faire la moitié d’un FS 180 Ollie, donc un frontside 90 degrés Ollie.

Mais avec votre nose sur le ledge et le changement de tout votre poids sur elle une fois que vous l’avez verrouillé. Il est important de verrouiller vraiment votre nose exactement 90 degrés sinon vous risquez de rester coincé.

3. Assurez-vous d’avoir votre poids équilibré de sorte que vous ne collez pas et de tomber en avant ou de glisser et de revenir en arrière.

4. À la fin du ledge, poussez votre planche avec le nez en avant et en arrière dans la position de roulement droite. Vous pouvez également essayer de sortir du côté du ledge en faisant sauter votre nose légèrement et en tournant la board avec vos épaules légèrement et votre pied arrière

5. Au début pour se sentir à l’aise, ça peut aider à la pratique en allant directement sur le ledge, faisant un Ollie, et l’atterrissage dans la position du nose slide sans slider.

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Bienvenu dans le monde des Noseslides! Si vous avez vérouillé le BS Noseslide vous pouvez aller au niveau supérieur avec les FS Noseslides.

Si vous voulez apprendre plus de tricks allez juste voir notre trick tips pour le flat. Si vous êtes plus dans des sessions de mini rampe, vous devriez consulter notre section tricks tips pour transition. Si vous voulez apprendre quelques grinds alors allez voir les tricks tips pour les curbs et les rails.