Trick Tip
BS Bluntslide

Un Frontside Bluntslide est une sorte de Tailslide avec la différence que vos roues sont sur le dessus du ledge pendant que vous slidez

Il s’agit d’un trick plus avancé qui devrait être appris après avoir BS Tailslides et BS Boardslides en mode verrou. Ce sont de bonnes astuces pour apprendre avant le BS Bluntslide pour avoir une idée de la façon dont vous approchez de la corniche ou d’un rail. Une fois maîtrisé le BS Bluntslide est toujours un gagnant dans chaque session.

Apprenez ici à faire un BS Smith Grind!

BS Bluntslide
Video

BS Bluntslide

BS Bluntslide
Séquence

Trick Tip Séquence: BS Bluntslide

Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide Skateboard Trick BS Bluntslide
BS Bluntslide
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: BS Bluntslide

Clickez pour élargir

1. Approchez du ledge presque parallèle avec vos pieds dans la position de Ollie et Ollie vers le haut du ledge.

2. Sautez assez haut pour que votre trick arrière passe sur le ledge. Ensuite, tournez vos hanches dans un mouvement frontside de 90 degrés et atterrissez avec votre tail et les roues arrière sur le dessus du bord de le ledge.

3. Tournez seulement vos hanches dans le mouvement de glissement et gardez vos épaules droites vers la direction que vous glissez.

Gardez votre poids sur le tail et pencher un peu loin du ledge de sorte que vous verrouillez bien votre pied arrière et la planche sur le rebord.

4. Essayez de garder votre board aussi vertical que possible. Garder votre poids sur le tail et la board verticale vous aidera à ne pas glisser hors de la position du blunt.

5. À la fin, tournez vos hanches en arrière et roulez loin, propre. Vous pouvez également essayer de sortir du slide ou de tourner en fakie.

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Les BS Bluntslides sont difficiles à maîtriser, mais une fois que vous obtenez le trick, c’est bien parti. Mais soyez patient parce que cela peut vous prendre un certain temps pour obtenir le bon élan pour slider et ne pas rester coincé. Si vous l’avez obtenu de cette façon, allez simplement dans l’autre sens et essayez d’apprendre les FS Bluntslides!

Si vous voulez apprendre plus de tricks allez juste voir notre trick tips pour le flat. Si vous êtes plus dans des sessions de mini rampe, vous devriez consulter notre section tricks tips pour transition. Si vous voulez apprendre quelques grinds alors allez voir les tricks tips pour les curbs et les rails.