Trick Tip
Fakie Disaster

Un Fakie Disaster est fondamentalement un Rock to Fakie inversé. Ainsi, le mot «Fakie» dit déjà que vous allez vers l’arrière tout en exécutant le trick.

Donc, vous approchez du quarter pipe en arrière plutôt que vers l’avant et vous sortez vers l’avant plutôt que vers l’arrière. Celui-ci est une base absolue quand il s’agit de tricks de transition et chaque rider devrait avoir cela au menu .

Apprendre à faire le Fakie Disaster!

Fakie Disaster
Video

Fakie Disaster

Fakie Disaster
Séquence

Trick Tip Séquence: Fakie Disaster

Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster Skateboard Trick Fakie Disaster
Fakie Disaster
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: Fakie Disaster

Clickez pour élargir

1. Approchez le quarter avec assez de vitesse pour que vos trucks puissent surmonter le coping, mais pas trop vite pour éviter de vous faire poppez au début.

2. Il y a juste un petit secret pour les Fakie Disasters. Lorsque vous approchez du quarter pipe en Fakie, mettez votre pied arrière dans la poche du tail.

3. Vous faites cela parce que pour un Fakie Disaster vous ne voulez pas vraiment poppez votre board, mais la pousser un peu en avant lorsque vos roues touchent le coping.

Donc, la board monte un peu au-dessus du coping et vous pouvez verrouiller le Disaster

4. Une fois que vous êtes verrouillé essayer de garder votre Disaster équilibré pour un peu de temps.

5. Pour terminer le trick, déplacez votre poids vers l’avant et laissez l’adaple coping en soulevant votre jambe arrière et en laissant votre truck de derrière hors du Disaster en appuyant sur le truck avant sur le quarter pipe.

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Surtout si vous avez replaqué un autre trick de transition en Fakie, il est agréable d’avoir le Fakie Disaster en suivant! Bonne chose que Fakie Disaster vous l’ayez verrouillé.

Si vous voulez apprendre quelques autres tricks checker nos trick tips pour le flat. Si vous êtes plus dans les sessions de mini rampe, vous devriez checker notre section trick tips pour la transition. Si vous voulez apprendre un peu plus de grinds, passez par les trick tips pour le curb et le rail.

Leave a Reply