Trick Tip
180 No Comply

Le 180 No Comply est un trick qui semble très facile à l’œil. Il est souvent utilisé pour changer votre position de Régular à Switch, mais est aussi un régal pour les yeux quand on le voit sur un gros set de marches ou sur un obstacle. Qu’est-ce que vous attendez? C’est un élément essentiel que vous devriez avoir verrouillé!

Apprenez ici à faire un 180 No Comply!

180 No Comply
Video

Trick Tip Video: 180 No Comply

180 No Comply
Séquence

Trick Tip Séquence: 180 No Comply

Skateboard Trick 180 No Comply Skateboard Trick 180 No Comply Skateboard Trick 180 No Comply Skateboard Trick 180 No Comply Skateboard Trick 180 No Comply Skateboard Trick 180 No Comply Skateboard Trick 180 No Comply Skateboard Trick 180 No Comply Skateboard Trick 180 No Comply Skateboard Trick 180 No Comply Skateboard Trick 180 No Comply
180 No Comply
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: 180 No Comply

Clickez pour élargir

1. Mettez votre pied avant sur le nose près des vis de votre truck avant quelque part entre le Ollie et la position kickflip et votre pied arrière au milieu du tail.

2. Avec ce trick, il est également important d’utiliser vos épaules. Avant de faire sauter votre tail, préparez l’élan avec vos épaules pour vous préparer pour le mouvement du 180.

Avec ce trick, vous n’avez pas besoin de vous pencher autant que les autres tricks en 180.

3. Dans le même temps, otez votre pied avant hors de la planche et avec votre pied arrière poussez le tail vers le bas et vers l’avant.

Avec votre pied avant sur le sol, le pied arrière guidera la planche dans le mouvement en frontside 180.

4. Lorsque vous faites cela, vous devez sauter en même temps et mettre votre pied avant hors de la voie de la planche quand elle est tourne.

5. Il est important que vous gardez votre pied arrière sur le conseil en tout temps et il ne se détache pas.

Si vous avez le pied avant trop tourné comme un kickflip la planche va se retourner en l’air . Assurez-vous de trouver la bonne position du pied avant.

6. Cela doit être fait dans un mouvement fluide rapide avec votre pied avant seulement toucher le sol pour une fraction de seconde.

À la première pratique obtenir un mouvement 180 No Comply smooth et essayez le mouvement de saut avec votre pied avant.

7. Atterrir sur les vis et rouler. Maintenant vous pouvez faire 180 Non Complies!

Continuez à les pratiquer pour pouvoir les faire chaque fois que vous en avez besoin sans trop y penser!

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Le 180 No Comply est rentré? Super, maintenant vous avez un petit tour doux qui peut être employé sur les occasions multiples. Si vous voulez quelque chose de plus intense, pourquoi n’essayez-vous pas d’apprendre quelques grinds? Le Grind Crooked est toujours bon d’avoir ainsi qu’une belle 5-0! Pour apprendre plus de tricks en flat allez voir nos trick tips pour le flat, curb et rail or transition.

Leave a Reply