Les Backside Disasters sont très amusants, c’est pourquoi vous voyez les pros les faire tout le temps et à presque toutes les occasions. La position finale du BS Disaster est similaire à celle du Rock ‘n’ Roll. Cela signifie que vous devez atterrir avec le milieu de votre board sur le coping après avoir fait un BS 180. Pour obtenir ceci, il est utile d’avoir les BS 180 Ollies vérouillés ainsi que d’un peu d’expérience dans les transitions. Il n’y a pas de temps à perdre pour rentrer le BS Disaster. Vous ne le regretterez pas !
Learn here how to do a BS Disaster!
BS Disaster
Trick Tip Séquence: BS Disaster
Trick Tip Etape par Etape: BS Disaster
Clickez pour élargir
1. Approach a quarter pipe with enough speed. Since you have to do a Backside 180 before the Disaster, you should turn your shoulders already a bit to prepare for the turn.
3. Maintenant, il s’agit de timing. Lorsque votre camion avant quitte le tuyau trimestre, c’est le moment où vous pincez votre queue et tourner vos hanches autour pour obtenir votre queue sur le coping.
4. Une fois que vous êtes verrouillé dans essayer de garder votre désastre équilibré pendant un peu de temps avant de vous déplacer votre poids vers l’avant et de laisser l’adaptation en allégeant le poids de votre jambe arrière et soulever votre camion arrière hors de la catastrophe en appuyant sur le camion avant sur le quarter pipe.
Quel prochain Trick?
Eh bien, le BS Disaster n’est évidemment pas le trick le plus facile dans les transitions. Mais c’est l’un des tricks les plus agréables et les plus élégants. Il semble juste toujours bon et se sent encore mieux. Donc, continuez et gardez-les. Suivant ?Le Blunt to Fakie!
Si vous voulez apprendre quelques autres tricks checker nos trick tips pour le flat. Si vous êtes plus dans les sessions de mini rampe, vous devriez checker notre section trick tips pour la transition. Si vous voulez apprendre un peu plus de grinds, passez par les trick tips pour le curb et le rail.