Trick Tip
Hardflip

Un Hardfip est une combinaison entre un Frontside Pop Shove It et un Kickflip. Comme vous l’avez deviné par son nom, le hardflip, c’est un trick difficile. Mais pas de raison de fuir.

Une fois maîtrisé le Hardflip est parfait pour un jeu de S.K.A.T.E. Ainsi qu’un joli trick de flat en général. Bien que ce trick peut vous faire que vos jambes se tapent, parfois vous serez heureux de voir combien il est facile de rentrer de trick alors que tout le monde essaye déséspéremment de le faire.

Apprenez ici comment faire un Hardflip!

Hardflip
Video

Hardflip

Hardflip
Séquence

Trick Tip Séquence: Hardflip

Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip Skateboard Trick Hardflip
Hardflip
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: Hardflip

Clickez pour élargir

1. Placez votre pied avant en position Kickflip près des vis de votre truck avant. Certaines personnes aiment avoir le pied avant plus au milieu de la planche.

Vous devriez essayer un peu ce qui fonctionne le mieux pour vous. Votre pied arrière doit être placé comme avec le Frontside Pop Shove It en position avec la balle de votre pied un peu plus en arrière à l’extérieur de votre queue.

2. Comme avec un Frontside Pop Shove It, poussez le tail en avant lorsque vous poppez tandis que les orteils de votre pied avant donnent au conseil de sa rotation en Kickflip.

3. Différent d’un Kickflip, où vous kickez votre pied avant directement sur le coin du nose, pour les Hardflips vous kickez votre pied avant plus de côté ou derrière vous.

4. Le plus important est de garder vos jambes vers le haut et hors de la voie afin de de laisser la planche flipper et tourner et à poppez et poussez dur avec les deux pieds. Certaines personnes aiment faire hardflip avec plus de pression où la board va verticalement et entre vos jambes et certains comme de le faire plus comme un frontside pop shuv It et un kickflip avec la planche qui reste horizontale.

5. Vous avez juste besoin de jouer avec elle et de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Tout comme tous les tricks, une fois que la planche a tourné et retourné, la prendre sur les vis, la terre et roulez au loin, propre.

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Ce n’était pas si difficile, n’est-ce pas? Prenez votre temps et vous y arriverez. Si vous en avez marre, vous pouvez essayer autre chose comme le 360 ​​Flip!

Regardez juste notre trick tips pour le flat. Si vous êtes plus dans des sessions de mini rampe, vous devriez consulter notre section tricks tips pour transition. Si vous voulez apprendre quelques grinds alors allez voir les tricks tips pour les curbs et les rails.

Leave a Reply