30
Octobre 2016
2017-01-13T17:20:47+00:00

D’innombrables groupes ont chanté Londres comme The Clash avec leur « London Calling ». Maintenant, vous pouvez voir et lire à ce sujet d’un point de vue différent. Parce que, quand on parle de skateboard, vous avez certainement entendu parler de Londres comme l’une des villes les plus populaires pour le skateboard en Europe. Le crew skatedeluxe, avec les team riders Denny Pham et Douwe Macare, a passé deux jours là-bas, à skater la dernière collection automne SK8DLX, à pousser autour de la ville et à boire un peu de thé délicieux. Bon après-midi!

Pourquoi Londres est-elle si populaire chez les skateurs? Outre des spots de renommée mondiale comme Southbank et toute la culture du skateboard, il ne faut pas oublier le réseau de métro. Prendre le métro permet d’explorer la ville avec un seul ticket. Que vous vouliez visiter la Tower Bridge, la cathédrale Saint-Paul, le London Eye, Big Ben ou checker des spots de skate locaux comme le célèbre skatepark Southbank, Stockwell ou les différents spots de street partout en ville. Il suffit de saisir votre planche, d’acheter un ticket et de cruiser. Les bonnets SK8DLX 1995 et Script Co., ainsi que la casquette Flag 6 Panel ont bien scoré dans les rues et pendant les sessions de skate.

“Attention à l’écart entre le train et la plateforme “- Notre crew a pris le métro au lieu d’un bus ou un taxi pour aller checker Southbank. Skater dans la nouvelle collection automne SK8DLX a été un grand succès. La scène locale se rassemble là et Douwe et Denny ont sorti de gros tricks et lignes. De là, le team a suivi le local londonien Manny Lopez le long de la Tamise pour aller voir quelques spécialités britanniques et de supers spots de street.

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, tout le monde fut d’accord pour dire que la capitale britannique vaut toujours le coup pour un trip en skate. Du bon temps!

 

Offrez-vous maintenant une bonne tasse de thé et une vue sur la toute nouvelle collection SK8DLX car avec les nouveaux modèles vous aurez le look parfait pour chaque spot, peu importe la ville où vous allez skater!


Über

“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder. Not being able to stop skateboarding makes you a skateboarder.” Lance Mountain