03
Novembre 2016
2016-11-03T15:32:29+00:00

“Ne jamais changer un système qui fonctionne!» – C’est ainsi que Volcom et Anti Hero ont pensé pour sortir une autre collab et heureusement, ils l’ont fait. Conçue avec la conquête à l’esprit, la nouvelle Collection Volcom X Anti Hero a été créé en utlisant les contributions des riders communs aux deux marques, Grant Taylor, Chris Pfanner et le nouveau pro d’Anti Hero, Daan van der Linden. Tenez-vous prêt pour vos aventures sur quatres roues!

La vraie vie se passe dans la rue, le skateboard y vit

Grant Taylor, le rider Volcom et Anti-Hero, appelle cette collaboration «une évidence» et Chris Pfanner, son compagnon de team au sein des deux marques, confirme: «Ces deux compagnies sont bien connues pour leur amour de la route et pour s’aventurer dans l’inconnu, il était donc logique qu’elles combinent leur expérience pour sortir des fringues résistantes qui peuvent endurer les kilomètres que nous couvrons lors de nos aventures.” Fidèle à cet idéal, les deux marques ont commencé à créer une série de vêtements et d’accessoires co-brandés.

En plus d’aider à la conception des vêtements, le crew s’est retrouvé dans les rues de New York à rider des DIYs du New Jersey et des pools abandonnés à Long Island afin de mettre la collection à rude épreuve. Comme toujours, le gang a tout détruit sur son passage. Les vêtements Volcom x Anti Hero leur vont très bien et ont résisté avec succès à ce gros test. Le résultat peut être vu dans « The Vickie Report » présenté par le magazine Thrasher. Et dans le récent clip pour la dernière collection:

Le team avec Grant, Chris et Daan a skaté avec toute la collection et comme vous pouvez le voir par vous-même, la collab Volcom x Anti Hero propose le meilleur du streetwear pour le skateboard et toutes vos aventures dans les rues du monde. C’est exactement ce que vous recherchiez.

Tenez-vous prêt pour de l’action outdoor et habillez-vous avec la veste Volcom x Anti Hero et le bonnet High Track pour rester bien au chaud sur votre chemin vers le spot. Oui, je parle bien de détruire des ledges, des banks et des gaps dans la rue. Il fait trop froid? Certainement pas! Vous et votre skateboard allez adorer l’air frais pendant les jours les plus froids de l’année. Et si vous avez besoin de nouvelles choses ou si vous aimez tout simplement la collab, la collection Volcom x Anti Hero est certainement la bonne adresse!


36 Réflexions sur “Collection Volcom x Anti Hero – Fait pour le skateboard

Comments are closed.

Über

“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder. Not being able to stop skateboarding makes you a skateboarder.” Lance Mountain