Trick Tip
Drop In

Drop In signifie entrer dans un quarter à partir du coping. C’est la chose la plus importante à apprendre si vous voulez rider des transitions. Ainsi, c’est la base de tous les autres tricks que vous pouvez faire dans une mini rampe ou un quarter.

Néanmoins, il faut un peu de courage au début pour vous diriger vers une transition et se pencher en avant avec votre board. Mais la peur va disparaître rapidement et après quelques essais, vous n’y pensez même pas comme un trick. Une fois que vous vous sentez à l’aise de faire Drop In sur un quarter pipe, essayez de droper sur quelque chose d’un peu plus haut et voir à quel point vous pouvez aller.

Apprendre à faire le Drop In!

Drop In
Video

Drop In

Drop In
Séquence

Trick Tip Séquence: Drop In

Skateboard Trick Drop In Skateboard Trick Drop In Skateboard Trick Drop In Skateboard Trick Drop In Skateboard Trick Drop In Skateboard Trick Drop In Skateboard Trick Drop In Skateboard Trick Drop In Skateboard Trick Drop In Skateboard Trick Drop In
Drop In
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: Drop In

Clickez pour élargir

1. Pour droper d’un quarter pipe placez votre tail sur le coping et mettez votre pied arrière sur lui.

2. Maintenant debout avec tout votre poids sur le tail tandis que votre pied avant est positionné sur les vis de votre truck avant sans poids sur elle.

3. Bien que droper soit très important de changer votre poids sur le tuck avant et de pencher votre corps vers l’avant.

Au début cela peut prendre un peu d’effort parce que ça peut être un peu effrayant, mais c’est la seule façon d’éviter de tomber vers l’arrière.

4. Tout en roulant garder votre corps centré et ne pas vous pencher trop en avant pour éviter de tomber sur votre nose.

5. Une fois que vous avez roulé loin en Drop In vous devriez répéter plusieurs fois et la peur disparaîtra.

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Vous l’avez? Bien! Il est temps d’arriver aux véritables tricks pour les transitions. Allez essayer de faire un Rock to Fakie!.

Si vous êtes fatigué et que vous voulez apprendre quelques tricks de flat au lieu de simplement vérifier nos tricks tips pour flat. Si vous êtes plus en mini session de rampe, vous devriez vérifier notre tricks tips pour la transition. Si vous voulez apprendre un peu plus de grinds passez par les tricks tips pour le trottoir et le rail.

Leave a Reply