Trick Tip
FS Disaster

Le Frontside Disaster est comme un Frontside 180 to Switch Rock. Le mouvement est tout à fait le même que celui d’un BS Disaster avec la différence évidente que vous devez faire un frontside spin avant de vous verrouiller dans le coping.

C’est un peu plus facile que l’inverse et donc une bonne astuce pour commencer. Vous devriez néanmoins avoir une certaine expérience dans les transitions.

Apprendre à faire le FS Disaster!

FS Disaster
Video

FS Disaster

FS Disaster
Séquence

Trick Tip Séquence: FS Disaster

Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster Skateboard Trick FS Disaster
FS Disaster
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: FS Disaster

Clickez pour élargir

1. Approchez le coping du quarter avec assez de vitesse afin que votre board puisse passer au-dessus du coping. Puisque vous devez faire un Frontside 180 avant le Disaster, vous devriez tourner vos épaules tôt un peu pour se préparer pour le tour.

Vous devez placer le pied arrière au milieu de la queue et votre pied avant au milieu de la planche.

2. Maintenant, tout est question de timing. Lorsque votre camion avant quitte le quarter pipe, c’est le moment où vous poppez votre tail et tournez vos hanches autour dans un mouvement frontside 180 degrés pour avoir votre tail sur le coping.

3. Tandis que vous êtes en l’air essayez de guider votre board principalement avec votre pied avant.

4. Une fois que vous êtes verrouillé essayer de garder votre Disaster équilibré pour un peu de temps.

5. Pour sortir et de terminer le trick, vous devez déplacer votre poids vers l’avant et de quitter le coping en soulevant votre jambe arrière et en appuyant sur le coping avant avec votre nose sur le quarter pipe.

Ensuite, vous sortez de la position du Distaster. Veillez à ne pas vous pencher trop à l’avant pour éviter de tomber par-dessus votre nose.

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Le Frontside Disaster est vérouillé?Alors essayez le BS Disaster!

Si vous voulez apprendre quelques autres tricks juste vérifier nos trick tips pour le flat. Si vous êtes plus dans les sessions de mini rampe, vous devriez checker notre section trick tips pour la transition. Si vous voulez apprendre un peu plus de grinds, passez par les trick tips pour le curb et le rail.