Trick Tip
Pop Shove-It

Le Pop Shove-It est un trick fondamental très important. Avec le Pop Shove-It, la board tourne à 180 degrés, mais le corps reste dans la même position. Ce trick est une bonne entrée pour les flips il n’est donc pas trop compliqué à exécuter. Mais même si vous obtenez la dérive facilement, ce trick sera aussi de bonne valeur si vous progressez beaucoup plus loin. Ne manquez donc pas d’ajouter ce trick à votre menu!

Apprenez ici comment faire un Pop Shove-It!

Pop Shove-It
Video

Pop Shove-It

Pop Shove-It
Séquence

Trick Tip Séquence: Pop Shove-It

Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it Skateboard Trick Pop Shove-it
Pop Shove-It
Etape par Etape

Trick Tip Etape par Etape: Pop Shove-It

Clickez pour élargir

1. Le placement du pied est similaire à un Ollie.

2. Lorsque vous oppez le tail, vous faites glisser le tail dans un scoop comme un mouvement à travers le sol derrière vous. Le pied avant n’a que peu à faire.

3. Poussez très légèrement votre pied avant vers le haut et vers l’extérieur en face de vous quand vous poppez et scoopez le tail avec votre pied arrière.

4. Tandis que la planche tourne 180 degrés levez les deux jambes pour les sortir de la planche.

5. Attrapez la planche avec les deux pieds au-dessus des boulons de vos trucks et de la terre.

6. Le plus important est de trouver le bon moment et la bonne quantité de force de telle sorte que la planche tourne exactement à 180 degrés et ne fait pas de sous rotation ou plus de rotation.

Pop Shove-It
FAQ

Pop Shove-It Trick Tip: FAQ

Votre planche tourne, mais vous ne pouvez pas l’attraper ou elle atterrit devant vous.

La difficulté avec de nombreux tricks est de rester au-dessus de la planche tout en faisant le trick. Si votre planche a tendance à atterrir en face de vous au lieu de sous vos pieds, il est fort probable que vous soyez en position couchée tout en sautant, ce qui entraîne l’éloignement de votre planche. Essayez de vous concentrer sur le maintien du centre de gravité de votre corps au-dessus et non derrière votre planche pendant le décollage. Quand la planche tourne à 180 ° en-dessous de vous, attrapez-la avec vos pieds et obtenez ainsi ces cinq ‘high fives’ bien mérités de vos amis !

Plus de Tricks
?

Quel prochain Trick?

Bienvenue dans le monde des flips! Ce n’était pas si dur, non? Maintenant, il est temps d’aller de l’autre côté. Que diriez-vous d’essayer un FS Pop Shove-It now?

Si vous voulez apprendre plus de tricks allez juste voir notre trick tips pour le flat. Si vous êtes plus dans des sessions de mini rampe, vous devriez consulter notre section tricks tips pour transition. Si vous voulez apprendre quelques grinds alors allez voir les tricks tips pour les curbs et les rails.

Leave a Reply