17
Mars 2016
2018-01-31T15:20:20+01:00

Il y a quelques semaines Denny Pham a échappé à l’hiver européen, qui dure bien trop longtemps, et a voyagé en Thaïlande. Alors que l’obtention d’un visa n’est pas toujours chose facile, il a dû faire un petit voyage du côté de Macao. Découvrez ce qui s’est passé dans le “Las Vegas de l’Asie”!

Il y a beaucoup de raisons de quitter l’Europe pour un certain temps. L’hiver est en juste une. De nouveaux spots, une meilleure météo, d’autres personnes et de nouvelles expériences en sont quelques autres. Ce sont toutes ces questions qui ont joué un rôle pour Denny quand il a décidé de se débarrasser de ce p**** d’hiver. D’accord, vous pourriez aussi dire: « L’hiver est à l’intérieur et le Nike SB Shelter est juste au coin… », mais il y aura un moment où tous les obstacles sont skaté à mort et quand il s’agit de collecter des images pour la prochaine part : Oublie ça!

Et pour être honnête: les hivers à Berlin ne sont pas quelque chose que vous auriez probablement choisi quand vous pouvez au lieu de ça aller en Asie, skater là-bas et profiter de la vie.

LE SKATEBOARD À MACAO



“Les spots sont aussi parfait qu’en Chine.”

Backtail par Burny

Bon, je dois admettre que la petite région administrative spéciale de Chine de 30 km² n’était en fait pas dans mon esprit jusqu’à ce que Denny me dise qu’il comptait y aller. Mais l’edit « Macau Visa Run » set les photos par Burny aka Florian Hopfensperger prouve que Macao mérite une visite.

Le jeu à Macao

Macao a été une colonie portugaise jusqu’en 1999, ce qui explique l’ambiance particulière là-bas. C’est un endroit où vous verrez des cultures en collision. La culture et le dsign chinois y rencontrent l’architecture et les habitudes sud-européennes, ainsi que de nombreux restes de la tardive période coloniale. Mais ceci est juste un aspect caractérisant Macao.

Elle est bien mieux connu pour l’industrie du jeu, ce qui explique pourquoi Macao est aussi appelé le “Las Vegas de l’Asie”. Pas de pensées plus profondes sur le fait que Macao devançe déjà Las Vegas depuis longtemps avec un chiffre d’affaires annuel quatre à cinq fois plus élevé…



“Vous pouvez facilement pousser autour Macao en un jour.”

Pushing par Burny

Outre le jeu, la fête et le fun, Macao a beaucoup plus à offrir. Quand on parle de skateboard, les spots y sont aussi parfaits qu’en Chine – Beaucoup de belles plazas, des ledges en marbre et pas de surfaces au style rugueux comme en Europe. C’est en fait bien mieux que dans vos rêves!

En raison de la combinaison des différentes tendances de l’architecture, elle devient encore plus spéciale. Avec cela, Macao est si petite et localement compacte que vous pouvez facilement pousser d’un endroit à l’autre. Voilà pourquoi Denny et le crew comprenant le photographe Burny, le vidéaste Janchai ainsi que l’indonésien Absar Lebeh n’ont pas eu besoin de faire ces promenades en voiture ennuyeuses d’un endroit à l’autre.



“Des plazas impressionnantes, beaucoup de marbre et quelque chose comme un mélange d’Europe et de Chine.”

Nollie Heel par Burny

Pourquoi Macao? – La Validité du Visa

Si vous vous demandez pourquoi Denny devait aller à Macao, l’histoire est assez courte et simple. En tant qu’européen, vous obtenez seulement un visa de trois semaines en Thaïlande. Si vous souhaitez rester plus longtemps, vous devez quitter le pays pour une courte période et entrer à nouveau pour obtenir un autre visa de trois semaines. Entendons bien la bureaucratie!

Comme il y a de bonnes routes aériennes et que vous n’avez pas besoin d’un visa supplémentaire pour Macao, la petite péninsule ouest de Hong Kong est parfaite pour obtenir une validité de visa. Et si vous y êtes déjà, vous devez vous aussi checker les spots et bien sûr, les skater.



“Macao est fun, a plein de choses à offrir et vaut vraiment le coup d’être visitée.”

Treflip par Burny

Maintenant, cliquez sur les photos de Burny, regardez le clip et voyez ce que Macao a à offrir. Et si vous n’en avez pas assez, assurez-vous de checker plus de photos du voyage de Denny Pham à Macao sur Instagram avec le #MacauVisaRun !

Après cette histoire, nous sommes plus que ravis de voir ce que Denny a également fait pendant son séjour d’hiver en Asie . Et maintenant, à la personne qui contrôle la météo: s’il vous plaît donnez-nous le printemps, l’été et le soleil ! Et s’il vous plaît arrêter cet hiver grisâtre et terne !

  • Denny Pham & Absar Lebeh - Macau Visa Run
    BY BURNY
Regardez le Profile de Denny Pham sur skatedeluxe

Tous les clips de #SK8DLXCHINA
#MacauVisaRun
Instagram
 

Denny Pham Portrait Macau

 
 

Über

Switch Fakie Nollie - FTW! #NoHating