20
Novembre 2016
2016-11-17T16:41:29+00:00

Célébrons les outsiders! HUF, la marque de LA, et la bande dessinée américaine Peanuts se sont associées pour une collection capsule exclusive que vous pouvez désormais trouver sur skatedeluxe. Qui y’a t’il de mieux que le skateboard et la BD? Voilà!

Vous rappelez-vous les noms Snoopy, Charlie Brown et Woodstock? Ces gars-là ont fait leurs débuts dans une BD des années 1950, écrite et illustrée par Charles M. Schulz. Initialement vendu à seulement sept papiers, Peanuts s’est développé en tant que bande quotidienne publiée dans de nombreux journaux américains, atteignant 2600 publications à l’échelle mondiale à son apogée.

Alors que des personnages immédiatement reconnaissables comme Snoopy et Charlie Brown sont utilisés pour occuper le devant de la scène, la collab HUF x Peanuts met la lumière sur le casting moins connu de cette bande dessinée, mettant en vedette Spike le frère nomade de Snoopy et Pigpen, le compagnon poussiéreux de Charlie.

Ramenons les outsiders en pole position et regardons la collection HUF x Peanuts mettant en vedette une vaste gamme de hoodies, manches longues, T-shirts, chaussettes, casquettes et même des chaussures. De bien jolies choses!


Über

“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder. Not being able to stop skateboarding makes you a skateboarder.” Lance Mountain