08
Décembre 2015
2016-08-04T10:32:51+02:00

Vous êtes-vous déjà demandé comment la Supra Ellington Vulc se comporte en tant que skateshoe et si elle résiste vraiment à ce qu’Ellington et ses amis du team vous promettent ? Notre testeur de produit skatedeluxe les a lacé et mis à l’épreuve de la rue.

Test produit: Supra Ellington Vulc

La Supra Ellington Vulc

Supra est une des compagnies les plus jeunes dans le business. Depuis 2006, ils ont toujours ajouté quelque chose de nouveau dans le milieu et ont donné à la communauté skate des sujets à discuter. Des chaussures nouvelles et inhabituelles comme la “Skytop” ou la collaboration avec le rappeur Lil’Wayne en sont deux exemples. Un team légendaire se tient derrière les designs progressifs qui sont aussi bien acceptés par les communautés de la mode que des baskets. Avec des noms comme Boo Johnson, Lucien Clarke, Dee Ostrander et les légendes vivantes tels que Tom Penny, Jim Greco, Chad Muska, Stevie Williams et Erik Ellington, Supra est une des marques les plus influentes du skateboard. Regardons de plus près les Supra Ellington Vulc!

GENERAL FIT & FEEL

La Ellington Vulc est un modèle mid-top. A part la semelle vulcanisée, la chaussure est identique à la version cupsole. Le design de la Vulc est basé sur l’idée de Ellington de combiner une chaussure existante avec la semelle de la Cuba. La semelle adaptée amène quelques avantages à la chaussure vulc: beaucoup d’accroche et un très bon feeling de planche. Sinon, la chaussure mid-top est souple et confortable à skater tout de suite. La zone des orteils est plus large alors si vous aimez vos chaussures un brin serré, vous devriez prendre une une demi-taille en dessous. A propos de l’amorti, la version Vulc de la Ellington fait un bon travail. En parlant de feeling de planche et d’accroche, la mid-top est comparable aux chaussures low-cut. J’aimerais aussi souligner la grande respirabilité due aux surfaces latérales perforées.

Test produit Supra Ellington Vulc #2

DURABILITÉ

Parlons de durabilité. Le daim de haute qualité sur els extérieurs et la semelle font durer cette chaussure plus longtemps. La semelle possède un profile bas mais l’accroche se comprte également très bien. La chaussure perd de la forme après une longue utilisation et commence à se relâcher après quelques sessions. Mais les lacets restent intactes. Pour résumer, la Ellington Vulc vous offre une incroyable durabilité, pour peu que vous ne soyez pas trop regardant de la stabilité niveau forme.

Test produit Supra Ellington Vulc

CONCLUSION

Avec la version vulcanisée de son Pro-Model, Erik Ellington a créé une mixture intéressante de la silhouette mid-top de ses modèles cupsole et d’une chaussure vulcanisée plus souple. C’est une bonne chaussure pour tous ceux qui skate des chaussures mid-top et ne veulent pas perdre en confort et feeling de planche.

Über

I'm not just writing about the products - I rather test them.