29
Mai 2016
2017-02-07T15:25:57+00:00

A peine trois mois se sont écoulés depuis que nous vous avons présenté la dernière coulorway Converse CONS One Star Pro. Maintenant, la marque de Boston, MA, sort un autre modèle One Star Pro! Vous vous demandez si ce n’est pas trop? Pas cette fois. Nous avons attendu ce colourway depuis le début du re-mastering: la Converse CONS One Star Pro en black mono.

Depuis la dernière version, on sentait que Converse allait intensifier leur jeu de couleurs mono. Cela s’est avéré être une bonne décision, qui ne trouve pas seulement une réponse enthousiaste dans nos rangs, mais qui se reflète également dans la popularité toujours croissante de la One Star Pro dans la scène de skate. En ce qui concerne les détails techniques des chaussures, Converse reste fidèle à sa lignée: semelle Lunarlon, semelle de traction en caoutchouc CONS légère et dessus en daim premium résistant.

Ok, il se peut que nous n’ayons pas quelque chose de bien nouveau à dire à propos de la chaussure aujourd’hui, mais pour être franc, celle-ci n’en a pas besoin. La Converse CONS One Star Pro a fait ses preuves en tant que chaussure de skate fiable au cours des dernières années. Pas de manigances, que des bonnes caractéristiques.

Respectant la tradition, la nouvelle colourway est introduite par Louie Lopez le rider du team CONS. Attention à ces heelflips!

Présentant un autre colourway tout aussi torride, Ben Raemers montre son meilleur avec la Converse CONS One Star Pro en mouse ash grey.


Über

"Sometimes skateboarding involves not skating." - Sam Batterson