13
Décembre 2016
2017-01-13T17:12:18+01:00

Vous restez en Europe centrale en Décembre? Mec – C’est l’enfer! Denny Pham le rider du team skatedeluxe passe actuellement son temps à Los Angeles à tourner pour une prochaine interview et bien sûr à faire des images! Obtenez quelques aperçus du voyage de Denny dans la métropole du skateboard avec cette carte postale virtuelle.

Denny Pham | BS 180 | Florian Hopfensperger

Denny Pham | BS 180 | Florian Hopfensperger

D’accord, pour être honnête, ce n’est pas la première fois que Denny choisit de quitter l’Europe quand le temps commence à devenir sombre et désagréable. Alors qu’il a été en Extrême Orient l’hiver dernier il a cet hiver décidé d’aller à Los Angeles dans le “Golden State” en Californie cet hiver. Son pote de skate Maxi Schaible, le filmeur Dennis Ludwig et Florian “Burny” Hopfensperger, probablement le plus heureux des roux sur terre, sont avec lui.

C’est un fait établi: Los Angeles est 100% skateboard. La révolution du skateboard a émergé de cette ville dans les années 1970 quand des légendes comme Tony Alva et Stacy Peralta ont commencé à rider les piscines vides qu’ils trouvaient dans les jardins des gens. Avec un bon nombre de marques de skate très populaires qui démarraient et des lieux célèbres comme le Venice Beach Skatepark, les sets de 12 et 16 marches à Hollywood High School, la Jkwon Plaza, le Fairbaid School Hubba ou les Sunset Carwash Banks, LA est la véritable métropole du skateboard.

Denny Pham | Ollie | Florian Hopfensperger

Denny Pham | Ollie | Florian Hopfensperger

«Désolé – Nous sommes d’Europe et ne nous savions pas qu’il était interdit d’entrer ici…»

Hier soir, j’ai à nouveau eu une carte postale virtuelle du team. Le rapide bavardage avec Denny & Burny explique à peu près tout de ce qu’ils font en ce moment.

«Nous skatons toute la journée, mais bien sur nous sommes bloqués dans le van 50% du temps».

Bien entendu, dans une ville américaine comme LA avec plus de 4 millions d’habitants, les spots sont vraiment éloignés les uns des autres. Heureusement, les gars ont eu peu d’ennuis avecc la police. Et si ça arrivait, il y avait toujours la bonne vieille excuse «Désolé – Nous sommes d’Europe et ne nous savions pas qu’il était interdit d’entrer ici… » qui marchait toujours bien.

«Bien sûr, le temps en Californie est toujours au top. Le ciel bleu et les magnifiques couchers de soleil violet et orange sont le meilleur final d’une journée productive avec plein de skateboard. Et avec des températures autour de 20°C la vie est belle ici.»

Denny Pham 2016 Los Angeles by Florian “Burny” Hopfensperger

“Pendant que vous lisez ces lignes, nous sommes probablement assis dans la voiture pour arriver au spot suivant parce que notre motivation est inestimable. Les In’n’Out Burger et l’agréable nourriture mexicaine nous donnent beaucoup d’énergie – pas tous les jours, bien sûr il doit y avoir au moins une Salade César par semaine.;) “

Denny Pham - LA In'N'Out Los Angeles by Florian “Burny” Hopfensperger

Il suffit de cliquer sur les images pour certains plans latéraux de LA et d’entrer dans le mode California Dreamin’ comme moi. L’Europe Centrale en hiver? Rien à faire.

 

Vous trouverez ici plus de notes sur le Trip de Denny dans les prochains jours. Pendant votre attente, assurez-vous de regarder la nouvelle édition du Trip skatedeluxe «Into The Valley» et allez voir les profils Instagram de Denny Pham et Burny.

   

Tombola: Gagnez 1 package Denny Pham

Avec des produits de SK8DLX, Nike SB & Flip Skateboards

Denny Pham Package  

Parce que ce sont les fêtes de Noël, vous aviez la chance de gagner 1 package Denny Pham incluant de la wear SK8DLX, des Nike SB et une planche Flip. Tout ce que vous aviez eu à faire était de répondre à la question suivante:

Quel photographe accompagne Denny à LA ?

La réponse correcte est, bien sûr, Florian Hopfensperger aka Burny! Félicitations à Liam B., qui a bien répondu. Tu devrais déjà avoir reçu notre mail.

Si votre nom n’est pas Liam ou que vous n’avez pas reçu de mail, ne vous inquiétez pas! Le prochain cadeau est pour bientôt.

 

33 Réflexions sur “Denny Pham À Los Angeles | Carte Postale Virtuelle

Comments are closed.

Über

Switch Fakie Nollie - FTW! #NoHating