20
Février 2017
2017-03-13T10:08:13+00:00

Cette semaine, la collection New Balance Numeric Printemps atterrit dans notre shop. Le département skate-centric du spécialiste de la sneaker de Boston, Massachusetts, présente la NM 345, la version actualisée de la Brighton 344 de 2016 avec une vidéo de tour tournée avec des néons!

Il n’y a peut-être pas de meilleur endroit pour tester l’endurance et la capacité au skate d’une nouvelle chaussure que les rues très fréquentées de Hong Kong, Séoul et Tokyo. Le team NB#, qui comprend Axel Cruysberghs, Marius Syvanen, Anthony Schultz, Marquise Henry et Tom Karangelov a fait son chemin à travers ces métropoles de l’Asie de l’Est pour avoir un bon regard sur la New Balance Numeric # 345. La vidéo a été dirigée par le Brindle Collective et filmée superbement par nul autre que Russell Houghten et James Messina.

Comme déjà révélé, la NB #345 est une version mise à jour de la Brighton 344 de l’année dernière pour lui offrir un meilleur ajustement, mouvement et feeling. Avec sa semelle extérieure Ndurance bien connue, cette chaussure offre une bonne adhérence et une grande souplesse, tout comme la 344. Vous pouvez donc facilement la skater tout droit sortie de la boîte. Vous avez également des bandes élastiques sur la languette pour un ajustement serré, un profil bas autour du collier pour une mobilité maximum et, bien sûr, un embout renforcé avec une couche de caoutchouc sous la partie supérieure en daim.

En ce qui concerne les différentes couleurs, New Balance Numerics a donné à leurs riders l’occasion de créer la leur. Chez nous, vous avez le choix entre la version classique en noir et blanc d’Anthony Schultz ou la #345 de Marius Syvanen en marine et bourgogne. Attention avant de choisir: les chaussures New Balance Numeric taillent un peu petit. Nous vous recommandons de prendre une demi-taille au-dessus.

Outre la 345, New Balance Numeric a également ajouté le dernier colourway de la populaire #868 à la collection de cette saison, ainsi qu’un tout nouveau modèle – tout du moins pour la scène du skate – la 505. Cet hommage aux chaussures New Balance classiques des années 70 et 80 est une chaussure cup sole très agréable avec un look de court assez unique, qui est un complément parfait à leur gamme globale.


Über

"Sometimes skateboarding involves not skating." - Sam Batterson