30
Décembre 2016
2018-03-05T12:33:33+00:00

Avant d’offrir nos adieux à 2016 avec de grands feux d’artifice, nous saisissons rapidement l’opportunité de vous présenter les 10 chaussures de skate de l’année. Nous avons de A à V tout ce que vous avez aimé à vos pieds dans les deux derniers mois!

Après avoir présenté les meilleures marques pour les planches, les roues et les trucks en 2016, il est maintenant temps de vous présenter les meilleures chaussures de skate. Bien que cette année n’ait pas été tout à fait un succès, les chaussures en ont définitivement été un.

Mention légale: Les résultats sont basés sur un calcul très complexe des visites sur le shop, des chaussures vendues et de l’intérêt général sur nos posts des top players du business. Juste pour que vous le sachiez.

Les meilleures Marques & Clips de Skateboard de 2017

#10: Emerica x Independent The Reynolds Low Vulc

#10: Emerica x Independent The Reynolds Low Vulc
Commençons notre top liste avec un petit retour au printemps 2016 lorsque la collab Emerica x Independent a attiré notre attention. Le point culminant absolu de la collection était bien sûr la Emerica x Indépendant Le Reynolds Low Vulc. Cette version vulc de la chaussure de skate classique d’Andrew Reynolds a une semelle très souple et offre une excellent feeling de board. Grâce à la semelle Ortholite ™, cette chaussure offre un amorti suffisant pour relever les défis. Visuellement et techniquement une chaussure solide du boss lui-même!

#9: éS Accel Slim

#09: éS Accel Slim
A la neuvième place, nous accueillons la éS Accel Slim. La version plus fine de la éS Accel, la meilleure chaussure de skate de tous les temps, a été développée pour une nouvelle génération de skateurs. Avec beaucoup moins de bagages sur la semelle cup, mais autant de caractéristiques techniques que l’originale, la Accel colle à la tradition de la marque. Grâce à un embout à trois coutures, à une languette filetée pour une meilleure circulation de l’air et à la semelle anti-choc STI, vous pouvez vous attendre à une réédition réussie du classique.

 #8: Converse One Star Pro

#08: Converse One Star Pro
La Converse One Star Pro a atterri à l’étage du podium. La nouvelle édition de la chaussure de basket-ball des années 1970 se caractérise par son aspect intemporel. Le matériau supérieur résistant fait de suède premium rend cette chaussure de skate beaucoup plus durable, puisque les accrocs n’ont presque aucune chance. En outre, elle dispose d’une semelle vulc grippée pour un bon feeling de board, ainsi qu’une semelle Lunarlon, qui est déjà connu chez Nike SB et offrant une garantie de protection contre les chocs, peu importe la taille du gap. La languette assure une bonne tenue dans la chaussure, de sorte que tout reste en place et que vous vous sentiez en sécurité tout en skatant.

#7: DC Evan Smith

#07: DC Evan Smith
2016 a été non seulement l’année d’Evan Smith, mais aussi des embouts en caoutchouc. Il n’est donc pas surprenant que la première chaussure signature du presque SOTY Thrasher apparaisse dans notre Top 10. La DC Evan Smith S fait forte impression avec sa silhouette cup étroite old-school et son embout en caoutchouc. Le mot magique pour ce modèle, cependant, est appelé Impact I ™ et représente le tout nouveau design unique DC. Avec l’aide des renfoncements coniques dans la semelle extérieure en caoutchouc au duromètre mince, la Evan Smith S encaisse sauts et atterrissages difficiles mieux que les autres chaussures. En combinaison avec le cuir durable Super Suede, cela vous donne une chaussure sur laquelle vous pouvez compter!

#6: Nike SB Bruin Hyperfeel

#06: Nike SB Bruin Hyperfeel
Il n’y a aucun doute, que la Nike SB Bruin est le plus ancien candidat dans ce Top 10. Depuis 1972, la Bruin a été dans le game. D’abord comme une chaussure de basket-ball – maintenant comme une solide chaussure de skate. Cette année, Nike SB a lancé la Bruin Hyperfeel, une version spéciale du classique avec des caractéristiques encore plus spécifiques au skate. La Nike SB Bruin Hyperfeel repose sur une semelle extérieure en caoutchouc mince et souple, qui offre des sensations impressionnantes. En plus de cela, chaque impact sera absorbé par la semelle Hypercush, ce qui réduit considérablement les blessures inutiles sur la zone du talon. L’embout transparent et hyperscreened, ainsi que le daim costaud en font une chaussure robuste. Dur de battre cela!

#5: Etnies Marana

#05: Etnies Marana
Pas de liste de chaussures sans les Etnies Marana. Ce modèle réussi de la marque atterrit à la cinquième place pour une raison. Que ce soit dans le cadre de la collection actuelle Etnies x Plan B, en version mid-cut ou Vulc – la chaussure pro de Ryan Sheckler laisse une impression toujours positive. Avec des caractéristiques éprouvées telles que la semelle STI Evolution Foam et la semelle Foam Lite 1, un atterrissage en douceur est garanti. Ceci est complété par un dessus extrêmement robuste fait de cuir de nubuck, lequel, avec un embout résistant en polyuréthane assure une vie extra longue à la chaussure. Convainquez-vous!

#4: Vans Gilbert Crockett Pro

#04: Vans Gilbert Crockett Pro
Elle est là: la première chaussure de Vans dans notre Top 10! La quatrième place va à la Vans Gilbert Crockett Pro. Mais il n’aurait pas été surprenant de voir celle-ci dans le Top 3 parce que cette chaussure de skate est unique en son genre. La caractéristique la plus importante du premier modèle de Gilbert Crockett est la “Waffle Cup”, qui est essentiellement un mélange d’une semelle vulcanisée et d’une cup. Avec cette Vans d’une pierre deux coups: La partie vulc fournit l’agréable feeling de board habituel comme n’importe quelle chaussure Vans, mais la partie de la semelle cup assure une prise stable et de bonnes propriétés d’amortissement. Enfin, mettez un embout renforcé DuraCap par dessus et vous obtenez une chaussure pas comme les autres!

#3: adidas Adi Ease Premiere

#03: adidas Adi Ease Premiere
Avec un extérieur plutôt simple, mais un intérieur encore plus excitant, la première adidas Adi Ease est une des trois premières chaussures de notre liste. Contrairement à la Adi Ease OG, cette édition spéciale possède une couche supplémentaire adiTuff sous l’embout. Cette couche de caoutchouc mince donne à la chaussure beaucoup plus de durabilité, c’est pourquoi même les grosses sessions ne sont pas un soucis avec celle-ci. La semelle vulcanisée offre un agréable feeling de board de planche ainsi que de l’adhérence et de la flexibilité. Pas étonnant que cette chaussure soit si loin devant!

#2: Vans Old Skool Pro

#02: Vans Old Skool Pro
Le Vans Old Skool Pro arrive en deuxième position! Ce classique Van Doren appartient au skateboard comme des genoux abimés. Par rapport à l’ancienne Old Skool, cette version pro améliorée, également connue sous le nom de Vans Old Skool 92 Pro, est livrée avec deux nouvelles fonctionnalités de skate. D’une part, l’embout DuraCap assure une plus grande durabilité et une plus longue durée de vie. D’autre part il y a la semelle extérieure Ultracush HD, une semelle intérieure amovible souple qui amortit chaque impact. Avec la semelle vulcanisée Vans gaufrée, vous obtenez une chaussure robuste et flexible pour un usage quotidien.

#1: Nike SB Zoom Stefan Janoski

#01: Nike SB Zoom Stefan Janoski
Et notre chaussure de skate de l’année est … Rouleau de tambour … La Nike SB Zoom Stefan Janoski! Surpris? Pas vraiment, non? Le modèle signature de Stefan Janoski était tout simplement imbattable en 2016! Comme l’une des toutes meilleures chaussures de skate, celle-ci combine à peu près tout: le meilleur feeling de board, beaucoup de style, un bon rembourrage et beaucoup de confort. L’inscription “Pour usage quotidien” sur la languette de la chaussure n’est en aucun cas exagérée! La Nike SB Zoom Janoski est la chaussure idéale pour votre dose quotidienne de skateboard. Elle est maintenant disponible dans d’innombrables coloris et versions, ce qui en fait l’un des modèles pro les plus polyvalents de Nike SB. Que ce soit avec du cuir de qualité supérieure, Hyperscreen ou avec un dessus en daim noir classique, vous ne pouvez pas vous tromper avec la Nike SB Zoom Janoski!

 

Et voici pour notre top 10 des chaussures de skate les plus populaires de 2016. Bien sûr, il y a aussi quelques mentions honorables – ces chaussures n’ont pas atterri sur la liste, mais elles gagnents à être connu. Ceci inclut toutes les chaussures par New Balance Numeric ainsi que la Adidas Lucas Premiere ADV et la HUF Classic Hi.

Êtes-vous d’accord avec notre liste ou manque-t’il votre favori? Faites-le nous savoir dans les commentaires! Croisons les doigts qu’en 2017, nous en verrons encore plus et si possible des chaussures encore meilleures que cette année.

 

One thought on “Top 10: Les meilleurs Chaussures de Skate en 2016

Comments are closed.

Über

"Sometimes skateboarding involves not skating." - Sam Batterson