28
Mars 2017
2017-03-28T17:49:09+00:00

Marc Johnson ride pour adidas depuis à peu près un an. Il était temps qu’il ait son premier modèle pro: la Matchcourt Mid x MJ. Avec celle-ci le tennis est toujours possible mais elle est faite à 100% pour du skateboard.

Marc Johnson et le tennis ont en effet quelque chose en commun. Alors que l’un était une star sur chaque terrain autour du globe, l’autre était au moins champion chez les jeunes au tennis de table. Heureusement, tôt ou tard, tous les deux ont trouvé leur voie dans le skateboard.

Et c’est juste ici que sort le plein potentiel des deux. Marc Johnson est devenu SOTY en 2007 et dix ans plus tard, la Matchcourt se connecte avec les dernières fonctionnalités pour en faire un solide compagnon pendant votre session. Et à ce qu’on dirait, la nouvelle meilleure amie de Marc Johnson:

Le “Bleu Caroline” du suède nubuck en porc n’est pas une coïncidence. La couleur appelée Pantone 542 par les experts est le colourway corporate de l’Université de Caroline du Nord et donc un hommage à la maison et aux racines du skate de Marc Johnson.

Les détails font particulièrement de la Matchcourt Mid une gagnante: en combinaison avec les trois bandes blanches de base, les initiales MJ en or brodées ainsi que le logo adidas à l’extérieur de la chaussure donnent à la Matchcourt un look subtil mais noble. Des estampes vintage sur la languette rappellent l’âge d’or de la marque en mettant en valeur la devise emblématique “La marque aux trois bandes”. Tous ces petits aspects font que la nouvelle adidas matchcourt Mid x MJ saute aux yeux.

Mais la chaussure de tennis modernisée a encore plus à offrir! Derrière le design classique, vous trouverez une technologie de pointe pour les chaussures de skate: une conception moderne des oeillets empêche l’usure, tandis qu’un talon en caoutchouc résistant à l’abrasion et une semelle extérieure en caoutchouc vulcanisé apportent la durabilité, le feeling de board et l’accroche. La semelle intérieure en PU vous procure confort, stabilité et une belle protection contre les chocs. Avec ces caractéristiques, le nouveau modèle pro de Marc Johnson est la combinaison parfaite des performances en skateboard et de l’esthétique classique de la Matchcourt.

Über

"When the going gets weird, the weird turn pro!" - H.S.T.