06
Avril 2017
2017-04-06T16:17:08+00:00

Numbers est peut-être une nouvelle marque, mais elle a été renommée dès le début. Nike SB associe maintenant ses forces à Eric Koston et Guy Mariano pour présenter deux nouveaux modèles de Blazer Low AC avec une petite collection streetwear qui s’inspire clairement des années 90.

La Quickstrike Nike SB x Numbers Blazer Low AC – Rapide, Ferme, Fancy!

Le point culminant de cette collection sont, bien sûr, les deux modèles Nike SB Blazer Low AC. Ces chaussures exceptionnelles Nike SB x Numbers Collab ne sont disponibles que dans des magasins sélectionnés et, bien sûr, chez skatedeluxe. Bien que le velcro soit ici la principale caractéristique, le look preppy n’est pas seulement là pour des raisons esthétiques. Le système vous offre un très bon fit dans la chaussure et les lacets déchirés appartiennent au passé. En outre, la simplicité et le design propre sont la raison pour laquelle ces deux modèles, avec une luxueux suede en blanc brillant et en bourgogne profond, sont un must-have!

Mais en tant que skateboardeurs, Koston et Mariano n’étaient pas seulement là pour le look, mais aussi pour la performance skate de la Blazer Low AC. Pour ce faire, la chaussure a un amortissement zoom air continu pour une protection optimale contre les chocs, ainsi qu’une semelle extérieure en caoutchouc souple avec un motif herringbone, ce qui vous offre une bonne accroche. Mais il y a encore plus sur les détails. À l’intérieur des attaches Velcro, vous trouverez de beaux points de détails cousus, qui montrent les lettres “Numbers Edition” ainsi que l’année de fondation de la marque. Nike SB est représenté à l’extérieur de la chaussure avec un swoosh gaufré et le lettrage Nike SB sur les talons. La semelle imprimée offre une référence cachée à la collab.

La collection Nike SB x Numbers – le meilleur des 90s!

Bandes, polos et velcro – ceux qui abandonnent ces trois termes en présence des fondateurs de Numbers évoquent des sentiments nostalgiques. Selon Mariano et Koston, c’est précisément le style que les deux ont porté et célébré dans les années 1990. Le fait que ce look renaît maintenant avec la collection exclusive de Nike SB x Numbers semble faire plus que content. La ligne Streetwear Collab Nike SB x Numbers est basée sur seulement deux polos et deux vestes légères, qui sortiront dans les prochaines semaines.

Mais moins est parfois plus car les deux parties sont dotées de style et de subtilité. Un regard qui a déjà façonné l’époque des Banks de Brooklyn, du hip hop des années 90 et de la culture skate qui a émergée pendant cette période. Aujourd’hui c’est un renouveau sous la forme du Polo Nike SB x Numbers Dry Men dans un colourway bleu rayé et un rouge-rayé ainsi qu’avec la veste raglan légère Nike SB x Numbers Raglan Sleeve Men en bleu et blanc. Ou comme le dit lui-même Koston: “Cette collection est parfaitement alignée avec ce que l’on portait dans les 90s!”

One thought on “La Collection Nike SB x Numbers – Un bref regard sur les années 90!

  • Adam

    sympa la paire …. ca aurai peut etre mieux avec des lacets🤘🏼🤘🏼🤘🏼🤘🏼🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Comments are closed.

Über

"When the going gets weird, the weird turn pro!" - H.S.T.