10
Février 2017
2017-02-10T16:08:51+00:00

Converse continue d’honorer ses racines en sortant la One Star CC Pro. Mais pas sans apport du team rider Fucking Awesome et Supreme Sage Elsesser, qui est tombé amoureux de l’ancienne chaussure de tennis en visitant Tokyo au Japon!

Converse CONS One Star Pro CC Sage Elsesser

Certains disent que « voyager est une grande source d’inspiration », et Sage Essler en est la meilleure preuve. Alors qu’il se promenait dans la plus belle boutique vintage de Harajuku, il a découvert une Converse One Star originale de 1974. Impressionnée par l’esthétique de la chaussure originale de basket-ball et de tennis, il a décidé que son prochain Converse CONS pro chaussure devrait être conçu d’après ce modèle classique. Dis et fait! Sage One Star CC Pro incarne l’héritage de l’original avec une léger twist dans son apparence.Les deux couleurs, le marine et le blanc, avec une rose d’or sur la languette ainsi que des empreintes de main sur les semelles, qui sont des références aux couvertures d’album préférées de Sage.

Alors que le daim lisse bleu foncé donne à la chaussure une durabilité supplémentaire, le cuir premium tout blanc de la deuxième colorways est plus une chaussure en forme de déclaration. Contrairement à la OG One Star, l’édition CC n’a obtenu qu’une seule étoile sur le talon, ce qui en fait plus une One Star que sa prédécesseure et aussi une version beaucoup plus simple. Dans les entrailles de la One Star CC, pas beaucoup de changement. La semelle Lunarlon continue à procurer un grand soutien. Elle vous permet de sentir l’asphalte ainsi que votre board, malgré le renfort supplémentaire du talon. Une grande update de la OG One Star, qui prouve que les classiques valent en fait le voyage!


Über

"Sometimes skateboarding involves not skating." - Sam Batterson