27
Février 2017
2017-02-27T09:10:25+00:00

Les esprits créatifs de chez etnies ont affiné avec enthousiasme leurs chaussures et viennent d’introduire une impressionnante nouvelle chaussure de skate sur le marché – la Helix. La chaussure englobe le génome de la Jameson Bloodline et de la Marana Bloodline et obtient ainsi le meilleur des deux populaires modèles. L’innovation – construit par le skateboard!



„…Nous avons effectivement commencé à développer il y a plus d’un an et avons eu quelques tests d’usure supplémentaire parce que nous voulions rendre cette partie un peu plus durable.“

La Helix est chargée de nouvelles fonctionnalités, qui se démarquent nettement de la monotonie de nombreuses chaussures de skate. Bien qu’étant une chaussure plutôt technique, la Helix maintient la silhouette classique d’un modèle cupsole d’une manière familière à etnies.
Un point fort de la chaussure est la zone avant, qui a été doublée d’une couche flexible et respirante en polyuréthane, qui va jusque sous l’embout en daim. Cela garantit une durabilité maximale dans les zones à forte usure. En outre, la Helix possède de la toile à la languette et au collier, afin d’empêcher vos pieds de se transpirer après de longues sessions.

La semelle de la Helix est aussi un petit chef-d’œuvre en lui-même. Comme déjà vu sur certains modèles Marana d’etnies, une semelle intercalaire amortissante STI Evolution® a été combinée avec une coque en caoutchouc 400 NBS. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier des gaps gnarly et primos.
Contrairement à la Marana, la semelle extérieure de la Helix est livrée avec le pattern Geo-Hex connu sur les modèles Jameson Vulc. Le motif composé de nombreux triangles symétriques vous donne beaucoup d’adhérence. Pour ces raisons, c’est de loin la semelle favorite du team. La semelle extérieure a en outre ce groove qui vous fournira plus de flexibilité et de feeling de board. Un truc de malade!


Vous pouvez maintenant vous procurer la etnies Helix sur notre shop en rouge, gris/noir et noir/blanc/gum – les colorways signatures de Trevor McClung, Silvester Eduardo et Barney Page. Ces gars savent vraiment comment skater. Une raison suffisante pour essayer la Helix!

Über

Just skate for fun, don't pick up a skateboard because you want to be a pro one day. Don't forget why you started skating in the first place. - Steve Caballero