09
June 2022
2022-06-09T11:18:32+02:00

La Nike SB Force 58 ressemble non seulement à une Air Force 1, mais la parenté est également visible dans son nom. La silhouette Nike SB est basée sur la chaussure Nike, qui a été lancée en 1982 en tant que chaussure de basket-ball et est depuis devenue l’une des baskets les plus célèbres.

Nike SB Force 58 Wear Test

Nike SB Force 58 – également une force sur un skateboard ?

Alors que la Air Force 1 a une histoire similaire à la Blazer, la chaussure n’est pas aussi ancrée dans le skateboard. Ces dernières années, il y a eu de temps en temps des sorties Nike SB de la Air Force, mais la célèbre silhouette n’est jamais devenue un élément permanent de la collection Nike SB. Avec la Force 58, cependant, vient maintenant quelque chose comme la version de l’Air Force 1 personnalisée pour le skateboard.

Nike SB Force 58 Wear Test

Tenue & feeling de board de la Nike SB Force 58

Lorsque vous prenez la Nike SB Force 58 pour la première fois, vous remarquez que la chaussure est étonnamment légère. Il n’est pas nécessaire de “faire” la chaussure, car elle s’adapte à la forme du pied dès la première utilisation grâce à l’insert intérieur élastique et offre un confort décent.

Nike SB Force 58 Wear Test

Le faible poids de la chaussure s’explique principalement par la construction de la semelle, ainsi que par les matériaux utilisés. La semelle est conçue comme une semelle cupsole, mais offre la flexibilité d’une semelle vulcanisée. La Force 58 offre donc un peu moins de soutien et d’amorti, mais offre beaucoup de sensations de planche avec son design cupsole-vulc.

Durabilité de la Nike SB Force 58

Pour atteindre le prix de la Force 58, la skate shoe de Nike SB est restée simple et se concentre sur l’essentiel. La chaussure est en daim uniquement dans les zones particulièrement sollicitées lors du skate, les autres parties de la tige sont en toile étonnamment résistante. Grâce aux panneaux latéraux en toile, une bonne respirabilité est toujours garantie.

Nike SB Force 58 Wear Test

La double couture et une semelle extérieure robuste contribuent également à une grande durabilité. Il existe certainement des chaussures plus durables, cependant, la Force 58 fait du bon travail, surtout compte tenu de son prix. J’ai testé la Nike SB Force 58 pendant environ quatre semaines et elle a montré peu d’usure jusqu’à présent.

Nike SB Force 58 Wear Test

Conclusion

Après une longue période, Nike SB a lancé la Force 58, une version skate de la chaussure inspirée de la légende des baskets Air Force 1. En plus de son design innovant cupsole-vulc, la chaussure se distingue par son prix équitable. Si vous recherchez une chaussure de skate abordable dans un design classique, alors la Nike SB Force 58 pourrait vous plaire.

Les Pours

  • sensation de planche
  • respirabilité
  • prix

Les Contres

  • peu de soutien

Leave a Reply

Über