12
Octobre 2016
2017-10-16T10:30:30+00:00

Coque rigide, noyau mou! Avec la Collection Hyperfeel XT Nike SB, le Swoosh endurcit son trio en or, la Bruin et la Janoski Hyperfeel ainsi que la Koston 3. Choisissez votre style de Hyperfeel surskatedeluxe et préparez-vous pour la rude saison d’hiver!

Ne jamais changer une équipe qui gagne! La Sainte Trinité de la gamme Nike SB Hyperfeel est une fois de plus de retour sur le feeling. Eh bien, il semble que, à la fin de l’année, la forge de skate shoes de l’Oregon met tout ça au top. La collection Hyperfeel XT Nike SB combine les avantages de la génération Hyperfeel avec de nouvelles fonctionnalités, eXtra-dures pour une utilisation quotidienne intense.

Nike SB Stefan Janoski Hyperfeel XT

Vous avez aimé la première Jansoki Hyperfeel, mais elle s’est éssouflée vraiment rapidement? Ensuite, vous devriez jeter un coup d’oeil de près à la nouvelle version XT . En plus de la chaussette interieure d’absorption des chocs Lunarlon et la semelle antidérapante pour un feeling de board incroyable, la Nike SB Stefan Janoski Hyperfeel XT est livrée avec un embout en caoutchouc. Cela vous donne non seulement plus d’adhérence quand vous effleurez votre planche, mais c’est aussi un véritable défi pour obtenir des éruptions!

Nike SB Koston 3 Hyperfeel XT

Qu’on aime ou qu’on déteste, l’apparence générale de la Koston 3 est, et bien, discutable. Cependant, le footwear léger comme une plume d’Eric Koston s’est avéré être une bonne chaussure de skate de haute performance. Il suffit de faire défiler notre Test d’Usure skatedeluxe! Grâce à la collerette Flyknit respirante ainsi qu’aux câbles Flywire de mi-pied, cette chaussure correspond parfaitement à votre pied et, grâce à sa grande taille, stabilise vos chevilles lors des sessions de skate. En outre, la Nike Zoom Air aide à amortir tous les chocs au niveau du talon. La mise à jour et un peu plus élégante – compte tenu de la partie supérieure noire de la – version XT dispose aussi d’un embout en caoutchouc pour plus de durabilité.

Nike SB Bruin Hyperfeel XT

Tout comme la Koston 3 Hyperfeel, la Nike SB Bruin Hyperfeel est proposée sans semelle intermédiaire, ce qui donne à la chaussure un très bon feeling de board ainsi que plus de souplesse que votre chaussure de skate normale. Avec la semelle Hypercrush, ce qui conduit à un amortissement A+ à chaque fois que vous atterrissez, et le nouveau dessus en daim durable sur la version XT , vous pouvez aussi en profiter lors de mauvaises conditions météorologiques.

Pour vous permettre d’avoir un meilleur avis sur la nouvelle série Hyperfeel XT, Nike SB a envoyé leurs OGs Stefan Janoski, Eric Koston et Guy Mariano, ainsi que leurs cavaliers européen Fernando Bramsmak et Youness Amrani, à Barcelone pour une série de tests . Voici ce qui s’est passé:


Über

"Sometimes skateboarding involves not skating." - Sam Batterson