04
Janvier 2017
2017-01-04T15:22:02+00:00

Le célèbre Love Park dans le coeur de Philadelphie a été fermé mais il est dans les mémoires pour toujours. Avec la chaussure Plaza TC S , DC continue l’héritage. J’ai été très impatient et heureux de skater la DC Plaza. Voyons voir ce que peut faire la DC Plaza!

Chaussures DC Shoes Plaza TC S sur skatedeluxe

DC Plaza TC S

Les mots DC et Plaza me rappellent les sessions légendaires du team DC autour de la zone du Love Park à Philadelphie. DC honore cet endroit populaire avec la chaussure DC Plaza TC S. Le team et surtout le talent exceptionnel Tiago Lemos déchirent tout avec la Plaza TC. Il sera intéressant pour vous de voir comment la chaussure s’est comporté à mes pieds.

Ajustement et Feeling

            “Dès la première fois que vous portez cette chaussure, la large zone du pied offre un confort agréable…”

Avec la chaussure DC Plaza TC S, vous obtiendrez une solide conception de semelle en cup sole et un mélange de matériaux comme le velours dans la zone de la pointe, de la toile, des parties en cuir lisse et tissus synthétiques. Dès la première fois que vous portez cette chaussure, la large zone du pied offre un confort agréable, idéal pour les skateurs avec des pieds plus larges.

Typique pour les chaussures de skate avec une conception en cup sole je les ai senti un peu dur et inconfortable au début. Mais après quelques sessions, je me suis habitué à la chaussure. A ce point, ça a été un plaisir de skater cette chaussure. En raison de l’amorti autour de la zone du talon, la Plaza TC dispose d’un ajustement serré.

Après quelques sessions intenses, la semelle en cup sole est devenue de plus en plus souple, mais l’ajustement serré est resté constant. Avec la combinaison de la conception de la semelle en cup sole et de la semelle Ortholite amovible, vous pouvez vous attendre à un haut niveau d’amorti élevé pour le skate à fort impact ou des replaquages un peu rudes. Mais vous n’avez également pas à avoir peur du feeling de board! Regardez Tiago Lemos Tiago Lemos se sentir à la maison dans les deux mondes: le skateboard technique et de tuant des gaps fous, des rails et plus de street madness.

Chaussures DC Shoes Plaza TC S sur skatedeluxe

Durabilité

            «La conception cup sole est vraiment fiable et dure autant que vous en avez besoin».

La DC Plaza TC S a obtenu tout ce qu’il faut pour être appelé un solide chaussure de skate. La conception de la semelle en cup sole est vraiment fiable et dure aussi longtemps que vous en aurez besoin. Mais il y a un goût amer. La zone à Ollie a montré des marques d’usure sous la forme d’un petit trou assez bientôt. La semelle en cup sole, d’autre part, est resté esans grands signes d’usure tout au long de ma période d’essai. Un avantage principal de la DC Plaza est la stabilité de la forme, même après des sessions intenses. Vous pouvez vous attendre à un confort de port agréable sans perdre de feeling de board, d’accroche et avec un ajustement serré.

Conclusion

            ” …vous obtiendrez une chaussure de skate fiable qui devrait répondre à toutes vos exigences.”

Dans l’ensemble, la DC Plaza TC S a soutenu le test dans toutes les catégories et vous obtiendrez une chaussure de skate fiable qui devrait répondre à toutes vos exigences. Le seul inconvénient était le trou à la zone de ollie de la chaussure. Mais la Plaza est convainquante avec un amorti exceptionnel et un confort de port agréable et serré.

+

• la durabilité de la semelle extérieure
• confort de port
• amorti

• la durabilité du Super Suede

Chaussures DC Shoes Plaza TC S sur skatedeluxe

 

Über

“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder. Not being able to stop skateboarding makes you a skateboarder.” Lance Mountain