16
Septembre 2019
2019-09-16T12:20:57+02:00

La Liberty Cup d’adidas Skateboarding est un hommage au skateboard des années 90 avec un look de tennis rétro. Notre examen montre les performances de la chaussure de skate sur un skateboard.

Inspirée par l’esthétique d’hier, la Liberty Cup combine le style vintage et la technologie moderne avec l’esprit d’aujourd’hui – adidas Skateboarding a réussi à incorporer le style des années 90 dans une chaussure. Au lieu du design classique à trois bandes, adidas a doté cette chaussure d’un lettrage discret, notamment du trèfle.

Une silhouette comme la Liberty Cup Cup était quelque chose qui me manquait depuis longtemps dans la gamme adidas – un peu plus large et confortable pour skater en même temps. L’aspect volumineux de la Liberty Cup Cup se compose de cuir, de daim, de tige en maille tricotée et d’une construction en forme de semelle plate, fidèle à la devise « rendre hommage aux époques d’or du skateboard et du tennis ».

Performance

Au début, j’étais un peu sceptique quant à la conception volumineuse de la adidas Liberty Cup qui ne se skaterait pas bien sans une période de rodage prolongée. Lors de ma première session, mon scepticisme a été résolu. La forme de la chaussure et surtout la sensation de board ne souffrent pas du design de la chaussure de skate.

La semelle intercalaire en mousse offre, en combinaison avec la semelle intérieure amovible Adiprene, une protection extraordinaire contre les impacts, un ajustement idéal et un confort incroyable. La semelle extérieure en caoutchouc allongée vous offre une stabilité supérieure. La languette de la Liberty Cup Cup n’est pas trop épaisse, tout en offrant un ajustement parfait et une bonne adhérence à l’intérieur de la chaussure.

Durabilité

L’extérieur de la adidas Skateboarding Liberty Cup est renforcé par un panneau en daim supplémentaire qui augmente la durabilité de la chaussure. Les coutures ouvertes et le tissu en mesh sur la tige n’ont pas d’incidence négative sur la durée de vie de la chaussure, qui est très bien confectionnée. Vous remarquerez que ce n’est pas la première chaussure de skate d’adidas – elle regorge d’expérience et de savoirs.

Conclusion

La Liberty Cup d’adidas Skateboarding a répondu à tous mes besoins. C’est une chaussure qui fonctionne très bien, qui est plutôt abordable et qui a l’air si belle. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la Liberty Cup en ce qui concerne la conception, la sensation de board, l’ajustement et la durabilité. Pour résumer : une autre chaussure de skate exceptionnelle d’adidas Skateboarding.


Avantages :

  • Conception
  • Protection et confort contre les impacts
  • Durabilité

Inconvénients:

  • aucun

Évaluation :


Über

Just skate for fun, don't pick up a skateboard because you want to be a pro one day. Don't forget why you started skating in the first place. - Steve Caballero