17
Juillet 2018
2018-07-17T11:51:22+00:00

Relié, en papier glacé et avec 160 pages de pur skateboard. Nous vous présentons le Pocket Mag Vol. 1 et son contexte en détail. Obtenez-le maintenant dans le shop ou gratuitement pour toute commande de plus de 200 €.

Même si cela va chaque jour de plus en plus vite aujourd’hui dans le skateboard et que de nouveaux contenus sont mis en ligne chaque seconde via Instagram & co, l’esthétique du contenu imprimé fait toujours partie intégrante de la scène. Le nouveau Pocket Mag Vol. 1 commence juste là et vous apporte 160 pages de skateboard sous forme de voyages, interviews, documentaires, et une grande galerie.

Qu’y a-t-il dans le Pocket Mag Vol. 1 ?

Que ce soit le trip de Pocket Crew à LA, un entretien détaillé avec Denny Pham, ou le trip du team Primitive à travers l’Europe et l’Asie, le livre vous apporte une tonne de contenus comme un article de Thomas Gentsch. Le Pocket Mag Vol. 1 offre tout ce dont vous avez besoin pour un après-midi confortable sur le canapé.

  • Pocket Mag Vol. 1 | Print Issue
  • Pocket Mag Vol. 1 | Print Issue
  • Pocket Mag Vol. 1 | Print Issue

En bref : la lecture parfaite quand il pleut, quand la session est terminée, ou si vous avez besoin d’une dernière impulsion pour vous emparer d’une planche. Inspirez-vous du contenu intéressant et des photographies de haute qualité de et de skateurs comme Willow, Jan Hofmann, Miles Silvas, Dan Leung, Aaron Herrington et bien d’autres. Un livre qui vous invite à le parcourir et qui suscite beaucoup d’amour et de passion – pour l’imprimé et le skateboard lui-même.

Parlons de Pocket Mag | Quick 3 avec Johannes Schön :


Félicitations pour ce premier livre ! Est-ce difficile de faire un bon produit imprimé aujourd’hui ?

Johannes

Merci beaucoup ! C’était un voyage assez long jusqu’à ce que nous puissions tenir le livre fini entre nos mains. Nous avons testé plusieurs imprimeurs car nous tenions à assurer la meilleure qualité possible. En fin de compte, nous avons trouvé ce que nous cherchions dans une imprimerie en Allemagne, qui a été récompensée pour son travail d’impression plusieurs fois de suite.

Burny était là pendant l’impression et a personnellement approuvé chaque feuille et ne l’a sortie qu’après s’être assuré que toutes les couleurs étaient 100% parfaites pour lui. Le choix du papier était également très important pour lui. Dans l’ensemble, un processus avec beaucoup d’amour pour les détails. Bien sûr, il y a eu quelques problèmes ici et là mais sans cela, ce serait ennuyeux.


Quel est le concept derrière Pocket Mag Vol. 1 et quel contenu avez-vous voulu vraiment avoir dans le premier numéro ?

Johannes

Nous voulons que le livre soit perçu dans son ensemble plutôt que comme des segments individuels. Le contenu s’accorde bien. Notre trip à Los Angeles devait être le contenu principal du livre car c’était notre premier grand projet et nous sommes vraiment heureux du résultat.

Bien que nous soyons un média européen, un mélange de contenu provenant du monde entier était important pour nous; cela vaut pour les skateurs et les photographes. Nous sommes fiers d’avoir un portefeuille international de contributeurs de haute qualité. Mais il serait injuste de n’en nommer que quelques-uns parce que nous sommes fiers de chacun.


Pour conclure : pouvons-nous nous attendre à d’autres numéros ou ces produits imprimés Pocket restent l’exception ?

Johannes
D’une certaine manière les deux sont vrais. Nous prévoyons 2 livres par an. A quoi cela va ressembler, ce n’est pas encore certain. Nous laissons toutes les possibilités ouvertes et laissons nos lecteurs être curieux. Nous remercions tout le monde, tous ceux qui nous ont soutenu jusqu’ici dans ce voyage et ont cru en nous et à Pocket Mag !

Lire plus d’informations intéressantes et autres histoires de fond sur le mag et les gars derrière dans notre interview détaillée qui a eu lieu lors de la sortie en ligne de Pocket Mag. Attention! Que l’anglais!

Pocket Skate Mag Logo

What’s next?

Pour célébrer le Pocket Mag Vol. 1 il y aura une fête de la sortie le 20.07.2018 au Container Collective à Munich. Dans ce contexte, le montage de Pocket Mag L.A. va également célébrer sa première. Tous les détails sur l’événement:

Pocket Mag Vol. 1 Launch Event Details

En outre, vous pouvez vous attendre à trois nouveaux épisodes du format «Followed» de Pocket Mag, pour lequel aux côtés d’autres, Franky Villani, Denny Pham le rider du team skatedeluxe, et Carlos Ribeiro ont été filmés pendant une journée à Los Angeles. Nous vous tenons au courant.

Als je dit boek ook in je handen wilt houden, kun je nu de Pocket Mag Vol. 1 online bij skatedeluxe bestellen of je kunt het gratis aan je winkelwagen toevoegen bij een bestelling boven de 200 €*.

*Tant que les stocks durent

Leave a Reply

Über

"When the going gets weird, the weird turn pro!" - H.S.T.