05
Août 2015
2016-08-04T10:32:53+00:00

Dans ce test de produit skatedeluxe, Fabian, notre testeur maison, décrit les différentes caractéristiques de la nouvelle gamme de grip Grizzly Griptape.

Grizzly Griptape

Grizzly Griptape

Rechercher le griptape qui va bien est devenu une véritable mission. Il y a beaucoup de marques sur le marché, et toutes avec une grande variété de différents graphismes et designs. Grizzly grip est plutôt nouveau sur le marché, mais devient de plus en plus populaire. La compagnie sert la scène aussi bien que des compagnies plus anciennes comme Mob Grip ou Jessup.

C’est durant son adolescence que le pro skateur Torey Pudwill a créé la marque Grizzly Griptape. Grizzly est son bébé. Avec le temps, la compagnie a connu une belle croissance et propose désormais une large choix de vêtement et de produits hardware comme vous pouvez le voir dans le magasin Grizzly.

Grizzly Griptape

Fabian a choisi du griptape Grizzly x Diamond. Ce grip reste simple et sans large imprimé. Comme petite caractéristique cool, il a pu enlever le logo Grizzly.

Qu’est ce que les caractéristiques d’un grip peuvent dire de sa qualité ? Ici, il est important de parler de la manière et de l’intensité de la granulation et de la perforation. Plus il y a de granulation et de grains, plus ça accroche. Grizzly accroche un tout petit peu moins que Mob grip. Mais le bon côté c’est que vos chaussures vont durer plus longtemps. Avec la perforation, il est aussi plus facile de coller le grip sans faire de bulles.

Conclusion

Au final, quoi qu’il arrive, c’est à vous de décider quel grip vous préférez. Mais avec Grizzly, vous êtes définitivement du bon côté. Il est facile à poser sur votre planche et vous aurez vraiment l’accroche dont vous avez besoin.

Über

I'm not just writing about the products - I rather test them.