04
Janvier 2016
2016-08-04T10:32:50+00:00

Même si Wreck Wheels est une jeune compagnie ils ont une haute estime d’eux-mêmes. Ou diriez-vous qu’avoir le « Meilleur Uréthane au Monde » est une humble déclaration ? En plus de ça, Wreck développe son image en sortant une vidéo de leur test d’abrasion, laissant sans chance toutes les autres compagnies dans la compétition. Je voulais savoir comment les roues Wreck W2 se comportaient en-dehors du labo.

QUALITÉ DE CONDUITE

Le visage derrière la compagnie est Chet Thomas la légende de chez Darkstar. Chet continue l’implication qu’il a eu en développant Darkstar pour se concentrer pleinement sur le segment haut-de-gamme de la production de roues de skateboard. Dans le cas de Wreck, W2 décrit la forme de la roue. Comparé aux roues W1, les roues W2 ont une forme plus large et convexe, ce qui est qualifié de « coupe-carrée ». Il s’agit de donner plus d’accroche aux roues et ainsi de rendre les roues plus contrôlables. Avec un Duromètre de 83B elles sont comparables aux Bones Street Tech Formula, avec toujours plus d’accroche tout en gardant leur abilité à slider ce qui en fait des roues parfaites pour le skate en street. La manufacture de haute-qualité a résulté dans l’abilité des roues à garder leur performance et leur forme tout au long de ce test. L’auto-description dit que Wreck Wheels sont « les plus résistantes contres des roues carrées ». Et je peux dire qu’elles n’ont pas à se cacher derrière les grands comme la Spitfire Formula Fours ou la Bones STFs. Seul le sentiment de la roue abaisse un peu les ambitions. Le contrôle sur les Powerslides et les Reverts peut être une question de goût et d’habitude, mais pour moi, il m’a semblé que j’ai eu des roues qui me plaisaient plus.

Test de produit Wreck Wheels

Conclusion

Wreck Wheels a le soutien d’un savoir-faire qu’ils ont transféré avec succès à leurs roues. Permettant à cette jeune compagnie d’entrer dans le business des roues de skateboard sur un secteur haut-de-gamme. Leurs roues – fabriquées aux Etats-Unis – ne font que bien répondre aux tests du labo mais elles sont aussi clairement faites pour les rues.

Über

I'm not just writing about the products - I rather test them.