27
Décembre 2017
2017-12-27T10:47:20+00:00

Cette année nous avons encore vu le niveau du skateboard monter plus haut. À côté des innombrables clips Instagram, il y a eu de nombreuses parts et long-formats en vidéo qui valaient le détour. Comme nous les aimions à peu près tous, ce n’est pas un classement ou une liste top mais tout simplement notre vidéo de skateboard en 2017

   

Welcome Skateboards – ‘Fetish’

           
           
       

Avec Fetish‘, la marque aux formes folles aurait dû nous convaincre que vous n’avez pas à rider des popsicles pour le street skateboard. De plus, il y a du pouvoir de fille concentré de Nora Vasconcellos à voir sur l’écran.

Plus de Welcome Skateboards        

   

Emerica – ‘Young Emericans’

           
           
       
     

Nous ne savons pas ce que vous avez fait quand vous aviez 14 ans, mais des Crooked Grinds sur des handrails de taille n’étaient probablement pas votre affaire quotidienne. Nous sommes déjà ravis de voir comment les « Young Emericans » vont déchirer dans quelques années.

Plus de Emerica


Bam Margera – ‘Spain 2017’

           
           
       

De jeune à vieux – Bam Margera est au régime, a obtenu une nouvelle planche de son ancien sponsor Element et commence à se relever. Cela a été prouvé par l’ancienne star de Jackass avec un nouvel edit, beaucoup de teasers et d’interviews, et encore plus de modèles pro exclusifs. Nous saluons le retour ! Que vous aimez cela ou non, à vous de voir !

Plus de Element

   

Atlantic Drift – Episode 5 – ‘Hippy Jumps’

           
           
       

Pour dédier une part entière aux Hippy Jumps peut sembler un peu osé mais à nos yeux, les gars d’Isle Skateboards ont présenté l’une des vidéo part les plus divertissantes de l’année avec Atlantic Drift Episode 5. Et bon, oh, on peut parler du dernier trick ?

Plus de Isle Skateboards

   

Riley Hawk – ‘Extra Flare’

           
           
       
      

Malgré un grand nom et des pas encore plus grands à suivre, il faut savoir dire que Riley Hawk est conséquent ou plutôt va son propre chemin. Le ‘Rough Cut’ de son part de fin dans la Lakai ‘The Flare ‘est un excellent exemple de ce dont nous parlons.

Plus de Lakai

   

DC – ‘The DC Promo Video’

           
           
       
  

Le prix pour la vidéo la plus ‘underrated’ de 2017 va probablement à DC Shoes parce que si la DC Promo Video n’est vraiment qu’un amuse-bouche pour un edit à venir, nous ferions mieux de nous préparer pour ce qui va arriver. #stoked

Plus de DC Shoes


Thrasher – AM Scramble 2017

           
           
       

Quand est-ce que quelqu’un devient pro ? 2017 a montré que la scène était pleine d’AMs qui auraient dû avoir leur modèle il y déjà des années. Am Scramble de Thrasher nous a montré combien la barre est haute aujourd’hui. Un mec comme Axel Cruysberghs pour Toy Machine, Trent McClung pour Primitive, Zion Wright pour Real ou Taylor Kirby pour Deathwish ont tout cassé cette année, mais ce n’est que la pointe du iceberg.

Plus de Thrasher

   

Foundation – ‘Oddity’

           
           
       
    

Avec leur 19ème vidéo, Fondation a réussi à montrer une fois de plus à la scène comment on fait les choses bien. Cet edit a tout, de footages de Corey Duffel à la folie des handrails de Cole Wilson – ne dormez pas sur celle-ci !

Plus de Foundation Skateboards

     

Lacy Baker – ‘My World’

           
           
       

En parlant de hammers: les femmes entrent enfin dans les rangs des pros. Alexis Sablone est chez WKND, Lacey Baker chez Meow Skateboards, Sarah Meurle chez Poetic, Leticia Bufoni chez Plan B, Nora Vasconcellos chez Welcome, Samarria Brevard chez Enjoi et Lizzy Armanto chez Birdhouse. Seuls quelques noms ont permis de combler un peu plus le fossé entre skateboard masculin et féminin. Que cela continue !

   

Jordan Taylor – ‘WKND Part’

           
           
       
 

Airs classiques des années 80, style décontracté et gros bangers. Jordan Taylor est enfin pro pour WKND, et c’est bien mérité. Clip fortement recommandé. Et pour être honnête, il suffit d’aimer les edits WKND.

Plus de WKND Skateboards

   

Trent McClung – ‘Primitive Pro Part’

           
           
       
  

Trent McClung a atteint les rangs professionnels chez Primitive cette année et son style est un match parfait pour le team de premier ordre autour de P-Rod, Shane O’Neill et ainsi de suite. Sa partie dans la Welcome va certainement vous motiver pour la prochaine session.

Plus de Primitive Skateboarding

   

PIZZA Skateboards – ‘Prepare the Video’

           
           
       
      

Vous pensez que vous avez déjà tout vu de Barcelone ? Prenez quelques minutes et laissez les gars de Pizza Skateboard vous convaincre du contraire. Vous pouvez discuter de la musique mais le skateboard est indéniablement dingue.

Plus de PIZZA Skateboards

   

Shane O’ Neill – ‘Levels’

           
           
       
       

Spoiler: ce premier tour est en Switch (!) Si cela s’applique à Shane O’Neill. Y a t-il un truc que ce mec ne peut pas rentrer ? Si sa part ‘Levels’ pour Nike SB vous a échappé, c’est le moment de vous rattraper.

Plus de Nike SB

   
   

New Balance Numeric – ‘Tricolor’

           
         
       
       

Grâce au co-travail avec le Brindle Collective, tout edit de New Balance Numeric est un réel plaisir pour tous les fans de skateboard en haute définition. Cela vaut également pour Tricolor qui fut la première part de Brandon Westgate pour NB#.

Plus de New Balance Numeric

   
       

Hockey – ‘III’

           
         
       
       

Si quelque chose commence avec une bande-son aussi monumentale, cela doit être bon. La Hockey III ne déçoit en aucune façon. Caleb Barnett, Andrew Allen, Donovon Piscopo, John Fitzgerald et Ben Kadow balancent hammer après hammer durant ces 20 minutes.

Plus de Hockey

   
       

Poetic Collective – ‘MNMLSM’

           
         
       
       

Poetic Collective a réussi à établir un nom en insufflant de l’air frais dans la scène de temps en temps. L’edit MNMLSM qui a été tourné à Malmö, Copenhague, Stockholm et Göteborg en est la preuve parfaite.

   
       

Öctagon – ‘Alpha’

           
  https://vimeo.com/232302919″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”” allow=”autoplay; encrypted-media”>        
       
       

Bienvenue dans le futur. Avec ‘Alpha’ Öctagon a montré une fois de plus que le skateboard et le design peuvent sans aucun doute cohabiter. Préparez-vous pour quatre très jolies minutes en noir et blanc.

   
       

Magenta – ‘Salam’

           
         
       
       

Les gars de Magenta ont pris cette année des vacances spéciales à Dubaï et Abu Dhabi et sont revenus avec 4,5 minutes de footage. Un clip fortement recommandé avec des spots jamais vus et le skateboard Magentaesque typique.

Plus de Magenta

   
       

Volcom – ‘Zementwerk’

           
         
       
       

Prenez une poignée de skateurs, de caméras Leica et une usine industrielle abandonnée et laissez-les faire ce qu’ils font de mieux. Volcom parvient à capturer parfaitement l’esprit du «tout skater» avec le projet Zementwerk.

Plus de Volcom

   
   

PALACE – ‘Palasonic’

           
         
       
       

Palace s’est donné quatre ans pour cette vidéo et cela valait la peine d’attendre. Les fans de fisheye, VHS et co. seront abasourdis. Notre conclusion : vous devez la regarder et ne jamais skater dans les rues sans guetteurs – oh bon sang, Blondey !

Plus de PALACE Skateboards

   
   

Comme l’an passé et l’année d’avant, nous avons eu du mal à prendre en compte toutes les vidéos de cette année en raison de la masse d’images en 2017. De plus, tout le monde a des goûts différents, même ou plutôt spécialement dans le skate. S’il y a une vidéo à voir absolument cette année, faites le nous savoir !

Dans cet esprit, nous vous souhaitons une bonne année pleine de clips, d’edits, de vidéos et de skateboard – high five !

Über

Just skate for fun, don't pick up a skateboard because you want to be a pro one day. Don't forget why you started skating in the first place. - Steve Caballero