04
Novembre 2021
2021-11-04T17:10:59+01:00

Avec les Skate Classics entièrement repensés, Vans a fait passer sa gamme de skateboard au niveau supérieur. La Vans Wayvee, en revanche, est une toute nouvelle silhouette et cela pose la question : est-ce que la nouveauté est toujours meilleure ? Notre Wear Test de la Wayvee tente de répondre à cette question.

Repensée de fond en comble : la Vans Wayvee

Vans Wayvee Test Review

Vans a combiné beaucoup de ses caractéristiques techniques dans la Wayvee, faisant de ce nouveau modèle l’une des chaussures de skate les plus avancées du marché. La semelle Vans Wafflecup sert de cadre de base : une combinaison de semelle vulcanisée et cup, qui consiste à combiner le meilleur des deux mondes.

Vans Wayvee Test Review

D’autres technologies telles que les semelles PopCush, les renforts Duracap ou la semelle intérieure LuxLiner offrent durabilité et sensation de planche, ainsi que soutien et confort. Le laçage unique promet non seulement la stabilité, mais aussi que vos lacets ne se déchirent pas si facilement.

Vans Wayvee Test Review

Première impression et ajustement des Vans Wayvee

Normalement, avec des chaussures de skate Vans je peux porter ma taille habituelle. J’ai donc été surpris de me sentir assez serré dans les Wayvee au début. Cependant, lors des premières sessions, ce n’était pas un problème. En conséquence, j’ai même eu une sensation de planche sécurisée, car les chaussures étaient bien ajustées. Si vous avez souvent des problèmes de chaussures serrées ou de zones de frottement, je vous conseillerais éventuellement de commander la Wayvee une demi-taille au-dessus.

Vans Wayvee Test Review
Vans Wayvee Test Review

Performances sur banc d’essai – feeling de board, adhérence & co. avec les Vans Wayvee

En fait, je n’ai jamais été fan des chaussures à semelle cupsole et j’ai toujours préféré le contrôle dans les modèles vulcanisés. La Vans Wayvee n’a pas tout à fait réussi à me convaincre non plus, mais avec la semelle Wafflecup, Vans gère assez bien l’équilibre entre vulc et cupsole. Si vous skatez régulièrement des chaussures à semelle cupsole et que vous voulez un peu plus de contrôle, la Wayvee pourrait être une bonne alternative pour vous.


Vans Wayvee Test Review

Après une session ou deux, un feeling de board familier s’est installée pour moi. En termes d’adhérence, la construction Wafflecup est certainement quelque chose qu’il faut souligner. Le support d’impact a également été pris en compte dans cette chaussure. Même les atterrissages en Primo étaient pour la plupart indolores. En ce qui concerne l’amorti, la Vans Wayvee trouve un bon compromis : ni trop ni trop peu – idéal pour le skate selon moi.


Nouvelles normes – la Vans Wayvee et la durabilité

En termes de durabilité, Vans a définitivement beaucoup réfléchi à la Wayvee. À mon avis, la nouvelle chaussure du team est l’une des chaussures de skate les plus durables du marché.

Après de nombreuses sessions et environ 20 heures de skate, seule une légère usure s’est manifestée dans la zone à ollie des Vans Wayvee. La semelle extérieure n’a pas perdu son profil et offre toujours un amorti et une adhérence de première classe.


Conclusion

Les Vans Wayvee combinent les caractéristiques familières de chez Vans avec une toute nouvelle silhouette. La chaussure ne fait pas de sauts quantiques en dehors de son design, mais convainc d’autant plus par ses performances. Avec tous les avantages que la Wayvee apporte, vous devez être prêt à ce que la chaussure soit d’abord rodée. Après cela, cependant, vous pouvez vous attendre à une chaussure de skate polyvalente qui brille par son contrôle, son confort et, surtout, sa durabilité. . Les fans de chaussures à semelle cupsole recevront une dose supplémentaire de feeling de board avec les Wayvee, tandis que les amateurs de semelle vulc à la recherche de plus de stabilité ont une nouvelle alternative.

Avantages

  • Durabilité exceptionnelle
  • Tige respirante
  • Caractéristiques Vans bien pensées

Désavantages

  • Période de rodage
  • Ajustement serré

Leave a Reply

Über